Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Spécial Eurovision > Actualité de Seemone > "Tous les deux" : Seemone dévoile sa ballade pour "Destination Eurovision"
Spécial Eurovision
mercredi 16 janvier 2019 18:30

"Tous les deux" : Seemone dévoile sa ballade pour "Destination Eurovision"

Avec son grain de voix étonnant, la chanteuse Seemone va tenter de faire chavirer le coeur des téléspectateurs de "Destination Eurovision" samedi soir sur France 2. Découvrez sa chanson "Tous les deux" et son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'aventure "Destination Eurovision" vient de débuter et déjà, quelques candidats se détachent du lot. Samedi dernier, lors de la première demi-finale, Bilal Hassani s'est largement imposé avec son titre "Roi" en arrivant premier des votes des téléspectateurs et du jury international. Chimène Badi, classée deuxième avec "Là-haut", a décroché son ticket pour la grande finale qui se déroulera le 26 janvier, tout comme Silvàn Areg avec "Le petit Nicolas" et Aysat avec "Comme une grande". Les quatre autres finalistes seront désignés ce samedi 19 janvier lors de la deuxième demi-finale diffusée en direct sur France 2. Parmi les candidats qui se produiront sur scène ? Emmanuel Moire ("La promesse"), Ugo ("Ce qui me blesse"), Gabriella ("On cherche encore (Never Get Enough)") ou la jeune Seemone, âgée de 21 ans.


"Chante, chante si tu veux"


Avec sa voix éraillée unique, la chanteuse, qui se prédestinait à une carrière dans le cinéma, a suscité la curiosité du ténor Fabrice Mantegna, qui l'a prise sous son aile et aidée à publier début 2018 son premier single "Nightbird". Comme près de 1.500 artistes, Seemone a pris son courage à deux mains et proposé sa candidature à "Destination Eurovision" avec la chanson "Tous les deux". Co-écrite et co-composée avec son mentor et Alexandre Mazarguil, cette ballade en piano-voix est une vibrante déclaration d'amour d'une fille à son père. « Serre-moi contre toi que l'on s'en souvienne / Ces moments à nous que ça nous revienne / Je vois tant d'amour au coin de tes yeux / Quand on est juste tous les deux » chante Seemone, le coeur au bord des lèvres, sur ce titre émouvant qui pourrait bien toucher la corde sensible. Tout comme son clip empreint de poésie... "Tous les deux" permettra-t-il à la chanteuse se hisser en finale et de représenter la France à l'Eurovision 2019 en mai prochain ? Réponse dans quelques jours !

Découvrez "Tous les deux" de Seemone :
Yohann RUELLE
Seemone en interview
26/01/2019 - Avec sa ballade "Tous les deux", Seemone a créé la surprise samedi soir dans "Destination Eurovision". La jeune artiste livre ses impressions avant la grande finale, qui la verra peut-être devenir la représentante de la France à l'Eurovision 2019 : "Tout est ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP