Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Diplo > "La Isla Bonita" : Madonna réenregistre son tube avec Diplo
News musique
vendredi 25 juillet 2014 16:30

"La Isla Bonita" : Madonna réenregistre son tube avec Diplo

Madonna a fait confiance à Diplo pour revisiter son tube "La Isla Bonita". La chanteuse a rejoint le DJ en studio pour sa réécriture, avant de le réenregistrer. Un premier extrait vient d'être dévoilé. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Dansez-vous encore sur le tube "La Isla Bonita" ? Quatrième extrait de l'album "True Blue", cette chanson marquait la première incursion de la culture latine dans l'œuvre de Madonna, en 1987. Castagnettes et robes de tango pour ce midtempo qui s'est imposé comme premier numéro un de Madonna en France. "La Isla Bonita" figure parmi les plus grands tubes de la popstar et reste l'un des morceaux préférés des fans. Le restera-t-elle une fois remixée par le célèbre Diplo ? Le producteur vient d'annoncer qu'il réinventait ce tube avec Madonna en personne, à qui il a demandé de réécrire partiellement les paroles avant de poser sa voix en studio. C'est ce que rapporte le site madonnarama.com, s'appuyant sur une vidéo tournée en studio avec le DJ aux platines. Reste à savoir dans quelle mesure ce titre sera exploité. On ne sait pas encore s'il figurera ou non sur le prochain album de Madonna, ou s'il a été réalisé pour le nouvel EP "Random White Dude Be Everywhere" du DJ, à découvrir mardi prochain.

Ecoutez un très court extrait de la nouvelle version du titre "La Isla Bonita" :



Ce qui est certain, c'est que Diplo a rejoint Madonna en studio pour d'autres chansons. « Quatre ou cinq titres » sont nés de cette rencontre a confié le DJ au site brésilien Heloisa Tolipan, avant d'ajouter : « D'habitude, je ne suis pas sous pression quand je compose, mais quand c’est avec une artiste d’une telle envergure, il est évident que je veux repousser mes limites et me surpasser. Heureusement, un son a directement fait l’unanimité : "Bitch, I’m Madonna" ».

Très actif, Diplo enchaîne les projets depuis plusieurs mois. Il y a un an, il publiait l'album "Free the Universe" avec son collectif Major Lazer, avant de dévoiler plusieurs EP sur lesquels figurent notamment Sean Paul, Mike Posner et Pharrell Williams. Il a également planché sur une nouvelle version du titre "Tennis Court" de la Néozélandaise Lorde, envoyée cette semaine aux radios.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Major Lazer sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Diplo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP