Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diplo > Clip "Sun in our Eyes" : MØ et Diplo, marins d'un autre genre, prennent le large
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 10 août 2018 18:40

Clip "Sun in our Eyes" : MØ et Diplo, marins d'un autre genre, prennent le large (màj)

Diplo et MØ s'associent pour la septième fois sur le solaire et doux "Sun in our Eyes". L'occasion pour la chanteuse danoise d'apparaître comme une version modernisée de Peter Pan dans un clip maritime : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On ne compte plus les collaborations entre Diplo et MØ : l'énorme tube "Lean On", "Get It Right", "Stay Open" et désormais "Sun In Our Eyes", la septième (!) qui arrive à point nommé pour la saison ! « Nous avons tous deux aimé "Sun In Our Eyes" depuis le début et ce qui me rend heureuse, c'est que c'est une combinaison des deux ingrédients dont j'ai toujours rêvé en musique : des vibrations inspirantes et mélancoliques » déclare la chanteuse danoise à propos de ce titre plutôt frais et calme, loin d'être calibré pour danser dessus. Emmené par une mélodie au piano, le morceau est une pop-song low-tempo qui colle parfaitement à l'ambiance fin de soirée, MØ en profitant pour chanter les amours perdus : « I can see your face from miles and miles away / But heaven knows it's gonna fade / I'm a dog searching for reasons and a way / Back to your hands you make me tremble, make me crash / Forget my name ».

A la recherche d'un monde meilleur


Récemment dévoilé, le clip voit MØ et Diplo rêver d'un ailleurs en prenant le large sur un bateau aux dernières lueurs du soleil. Réalisé par le photographe français David Helman, ce visuel se voudrait très inspiré par l'univers de Peter Pan. En effet, il est vrai qu'on peut voir en MØ, cheveux courts et look androgyne, une incarnation moderne du garçon qui ne veut pas grandir. A propos de la vidéo, la danoise déclare : « il s'agit d'un groupe de personnes qui ont choisi de délaisser la société pour créer leur propre monde. Peter Pan et les enfants perdus, naviguent au lieu de voler et partent pour de lointains rives à la recherche d'un espoir, d'un rêve ».

« MØ et moi avons écrit tellement de fois ensemble mais on s'améliore. Karen est une de mes voix favorites et je pense que c'est la meilleure chanson que nous avons écrite » se félicite de son côté Diplo, qui multiplie les projets (LSD, Silk City). Ainsi, "Sun In Our Eyes" est l'occasion pour MØ d'annoncer son prochain album, "Forever Neverland", prévu pour le 19 octobre : « Cet album représente beaucoup pour moi et est attendu depuis longtemps : la route a été longue et j'ai beaucoup appris de plein de manières différentes » a écrit la chanteuse sur Twitter. Il suivra "No Mythologies to Follow", sorti il y a quatre ans. MØ sera par ailleurs en concert à l'Olympia le 12 novembre prochain. De son côté, Diplo continue de multiplier de nombreux projets et se produira notamment ce soir au festival Lollapalooza Paris.

Regardez le clip de "Sun in our Eyes" de MØ et Diplo :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP