Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" saison 11 : Wejdene et Bilal Hassani au casting ?
Musique en TV
lundi 05 juillet 2021 12:22

"Danse avec les stars" saison 11 : Wejdene et Bilal Hassani au casting ?

Casting, jury, nouveautés... Les rumeurs autour de "Danse avec les stars" saison 11 se poursuivent ! Alors que l'émission sera de retour sur TF1 à la rentrée 2021, "Télé Loisirs" révèle que Wejdene, Bilal Hassani, le Youtubeur Michou ou encore l'ex-Miss France Vaimalama Chaves auraient dit oui.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Les rumeurs s'intensifient autour de "Danse avec les stars" ! Il faut dire qu'après un an de pause à cause de la crise sanitaire, le programme de TF1 est forcément très attendu par le public. Une chose est sûre : la saison 11 sera diffusée à la rentrée prochaine sur la première chaîne, avec Camille Combal aux commandes, comme l'a annoncé une bande annonce officielle ces derniers jours. Il va donc y avoir du changement pour captiver les téléspectateurs. A commencer par le jury avec le départ de Jean-Marc Généreux et après la mort de Patrick Dupond, décédé en mars dernier. Récemment devenue maman et alors qu'elle travaille sur son nouvel album, Shy'm ne devrait pas rempiler. Selon les informations de Télé Loisirs, Chris Marques sera donc le seul membre du jury de "DALS" à revenir pour la saison 11, et il sera bien entouré : Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova, qui a gagné quatre fois l'émission, devraient le rejoindre, ainsi qu'un danseur étoile de l'Opéra de Paris pour juger les qualités techniques des candidats.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bilal Hassani dans "DALS" ?


Côté casting, la tâche a été difficile pour les équipes de "Danse avec les stars". Mais de premiers noms circulent déjà. Si la participation de Jazz, star de télé-réalité devenue influenceuse, ne semble plus d'actualité, de nombreuses surprises devraient être au rendez-vous. A commencer par la chanteuse Wejdene, véritable révélation de 2020 avec son tube "Anissa", qui a ensuite enchaîné les succès comme "Coco" et "Je t'aime de ouf". Agée de 17 ans et suivie par 2,2 millions d'abonnés sur Instagram, elle devrait permettre à "DALS" de captiver la jeune génération tous les samedis soirs sur TF1. Ce n'est pas tout, dans son dernier numéro, Télé Loisirs affirme que Bilal Hassani, qui a représenté la France à l'Eurovision en 2019, a été contacté par la production et a dit oui pour fouler le parquet de l'émission. Une ancienne Miss France serait également au casting de "Danse avec les stars" pour cette 11ème saison, et il s'agit de Vaimalama Chaves, élue en 2019 et très appréciée du public.


De plus, le Youtubeur Michou, suivi par 6,2 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, aurait également accepté de se prêter au jeu. Enfin, les actrices Lucie Lucas, vue dans "Clem", et Aurélie Pons ("Ici tout commence"), complèteraient le cast. Le journaliste Clément Garin révélait également la présence de Dita von Teese, la reine du burlesque. Pour le moment, rien n'a été officialisé par TF1. Notons également que si Karine Ferri n'apparaîtra plus dans la première partie de "Danse avec les stars", elle animera seule le débrief en deuxième partie de soirée sur TF1. « On sera dans la discussion, l'échange comme j'ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyper heureuse de la confiance que m'accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c'est donc à la fois une chance et du stress » confiait-elle récemment, annonçant son départ de "The Voice".
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés