Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" reporté en 2021 à cause du coronavirus ?
Musique en TV
mercredi 10 juin 2020 16:00

"Danse avec les stars" reporté en 2021 à cause du coronavirus ?

Le coronavirus et les règles de distanciation sociale perturbent les tournages et donc les grilles de programmes des chaînes. L'émission "Danse avec les stars" serait d'ailleurs impactée : elle ne reviendrait qu'en 2021.
Crédits photo : DR
Durant la crise sanitaire, les tournages d'émissions ou de fiction ont totalement été interrompus. Si l'activité a repris, avec le retour de programmes comme "N'oubliez pas les paroles", "Les mystères de l'amour" ou encore "The Voice", tourné sans public et avec une Lara Fabian absente du plateau en raison de la fermeture des frontières, le doute plane sur d'autres émissions phares. Notamment "Danse avec les stars". « On attend de voir venir mais oui, c'est toujours d'actualité » expliquait l'animateur Camille Combal récemment en interview, interrogé sur le retour de "DALS" et "Mask Singer" à la rentrée prochaine sur TF1. « Maintenant, on ne sait pas… Qui aurait pu prévoir que les festivals d'été seraient annulés ? J'ai quand même bon espoir que tout se passe bien ». S'il se voulait rassurant, le nouveau visage de la première chaîne révélait que les émissions pourraient avoir lieu, sans public.

Un retour au printemps 2021


Ara Aprikian, le directeur général chargé des contenus du groupe TF1, avait confirmé le maintien de "The Voice Kids", dont les épisodes avec Kendji Girac en tant que coach ont été tournés l'an dernier. « Notre grille sera quasiment normale cet automne, avec le retour de grandes marques comme "Koh-Lanta", "The Voice Kids", des gros films de cinéma, des séries américaines inédites et de nouvelles saisons de fiction française. Nous faisons tout pour proposer une rentrée ambitieuse à partir du mois de septembre » surenchérissait-il, confiant. Cependant, le journaliste Clément Garin, déjà aperçu dans "Touche pas à mon poste", a révélé sur Twitter que la saison 11 de "Danse avec les stars" n'aurait pas lieu à la rentrée prochaine comme attendu.

Sans aucun doute à cause des gestes barrières et autres règles de distanciation sociale impossibles à mettre en place entre les couples de danseurs, l'édition 2020 serait reportée à l'année prochaine. Pour le moment, ni TF1 ni Camille Combal n'ont confirmé l'information mais le chroniqueur ajoute que l'émission "Danse avec les stars" reviendrait au début de l'année 2021, d'ici le printemps. Nos confrères de Pure People révèlent que le retour de "DALS" se ferait en mars prochain. En parallèle de "The Voice" ? A suivre...

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés