Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > Karine Ferri quitte "The Voice" : "Ma présence y était anecdotique"
C'est dit !
lundi 28 juin 2021 19:07

Karine Ferri quitte "The Voice" : "Ma présence y était anecdotique"

Présente à l'antenne depuis la saison 2 de "The Voice" en 2013, Karine Ferri vient de confirmer qu'elle quittait le télé-crochet. Selon elle, sa "présence y était anecdotique". Revenant sur les critiques à son égard, l'animatrice se confie sur "Danse avec les stars", où son rôle évoluera, et "The Voice Kids", qu'elle retrouvera en 2022.
Crédits photo : Capture TF1
Après dix saisons, "The Voice" s'apprête à fêter son dixième anniversaire avec une édition spéciale baptisée "The Voice All Stars". Diffusée à l'automne sur TF1, elle verra revenir Jenifer, Florent Pagny, MIKA et Zazie dans les fauteuils rouges, tandis que le panel de coachs sera complété par un cinquième membre : Patrick Fiori ! Pour célébrer ce cap, ce ne sont pas des anonymes qui tenteront leur chance comme habituellement, mais des anciens candidats qui ont marqué l'histoire des 10 dernières saisons de "The Voice". Ils reviendront mettre leur popularité en jeu, espérant faire encore mieux que lors de leur premier passage. Parmi les talents qui seront de retour, le public prendra des nouvelles d'Olympe, Luc Arbogast, MB14 ou encore Al.Hy. Si Nikos Aliagas retrouvera l'animation du programme, Karine Ferri, elle, a décidé de ne plus co-animer le télé-crochet. « Par cohérence, j’arrête "The Voice". Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s'annonce chargée » confie l'animatrice dans un entretien au Parisien. Elle devrait également laisser la première partie de soirée de "Danse avec les stars" à Camille Combal.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les critiques font partie du job et ça ne fait pas forcément plaisir"


Critiquée sur les réseaux sociaux ou dans "Touche pas à mon poste" pour son temps d'antenne limité aux appels aux votes au sein de "The Voice" ou "Danse avec les stars", Karine Ferri s'est confiée sur le sujet délicat : « Ce ne sont pas des choses que vous avez envie d'entendre. Surtout quand vous avez fait vos preuves dans d'autres exercices. Les critiques font partie du job, et ça ne fait pas forcément plaisir. Il faut voir le verre à moitié plein : j’ai animé ou coanimé plus d'une dizaine de programmes sur TF1 ». Si elle quitte "The Voice", Karine Ferri ne claque pas la porte de "The Voice Kids", qui sera de retour en 2022 avec Soprano en coach ! « J'aime énormément ce programme, où j'ai une réelle proximité avec les enfants. Je pense y apporter une vraie valeur ajoutée » a expliqué l'animatrice, qui fourmille de projets avec le groupe TF1.

D'ailleurs, si on ne verra plus Karine Ferri dans la première partie de "Danse avec les stars", elle animera seule le débrief de l'émission en deuxième partie de soirée sur TF1. « On sera dans la discussion, l'échange comme j'ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyper heureuse de la confiance que m'accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c'est donc à la fois une chance et du stress » a souligné celle qui fêtera ses dix ans de présence sur TF1 en 2022.
Julien GONCALVES
The Voice en interview
11/09/2021 - Ce soir, TF1 lance sa saison anniversaire "The Voice All Stars" pour célébrer les dix ans de "The Voice". En conférence de presse, les coachs Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont répondu aux questions des journalistes sur le concept de cette édition, les talents de retour comme Anne Sila et l'impact de ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés