Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" 10 : Jenifer, Bilal Hassani et Christina Milian contactés
Info Pure Charts
mardi 14 mai 2019 14:36

"Danse avec les stars" 10 : Jenifer, Bilal Hassani et Christina Milian contactés

Qui intégrera le casting de la saison 10 de "Danse avec les stars" sur TF1 ? Les équipes planchent activement sur la question et de nombreux artistes musicaux ont été approchés avant de refuser. Parmi eux, Jenifer, Amir ou encore Christina Milian et Bilal Hassani, comme le révèle Pure Charts en exclusivité.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Que nous réservera la prochaine édition de "Danse avec les stars" ? L'an dernier, TF1 a tenté le pari risqué de repenser l'animation du programme après le départ de Sandrine Quétier. Ce sont donc Camille Combal et Karine Ferri qui ont pris les commandes de l'émission pour une neuvième saison qui a tenu toutes ses promesses. En freinant la baisse d'audiences du concours avec près de 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne chaque samedi soir et en créant l'événement avec la participation d'une star internationale : Pamela Anderson. Pour sa dixième saison, la production de "DALS" va donc devoir confirmer sa belle trajectoire et sa capacité à surprendre le public. Reste à savoir qui sera au casting après la victoire de Clément Rémiens...

Bilal Hassani et Christina Milian disent non


Alors que des premiers noms ont commencé à circuler, de Loana à Eddy de Pretto, en passant par Gabriel, ex-Kids United, ou encore Cathy Guetta et Victoria Abril, Pure Charts est en mesure de vous confirmer en exclusivité que plusieurs artistes de la scène musicale ont été approchés pour participer à "Danse avec les stars" la saison prochaine, avant de décliner. Qui ? Des piliers de la chanson française actuelle tout d'abord comme Jenifer, qui avait déjà été contactée dans le passé, mais aussi Kendji Girac, Amir, Claudio Capéo ou encore Lara Fabian et Christophe Willem. Tous ont refusé de tenter l'aventure, très occupés par leurs projets respectifs. Alors qu'il fera sensation samedi soir à l'Eurovision 2019, Bilal Hassani a également été convoité par la production de "DALS", mais l'interprète de "Roi" a préféré refuser afin de se focaliser sur la promotion de son premier album "Kingdom" et sur sa tournée en préparation.

Si Elodie Frégé a une nouvelle fois décliné d'intégrer le casting de "Danse avec les stars" pour cette dixième saison, c'est également le cas de... Christina Milian. L'artiste américaine n'a pas sorti d'album depuis "So Amazin'" en 2006 mais a effectué un retour en force dans l'actualité people ces derniers mois suite à son histoire d'amour avec le chanteur M Pokora, premier gagnant de "Danse avec les stars". Elle apparaît d'ailleurs dans son dernier clip "Ouh na na". A suivre !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP