Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" de retour au deuxième semestre 2021 pour la saison 11
C'est dit !
jeudi 01 avril 2021 15:53

"Danse avec les stars" de retour au deuxième semestre 2021 pour la saison 11

Le retour de "Danse avec les stars" se fait attendre. En raison de la crise sanitaire, l'émission de TF1 a été annulée à la rentrée dernière. Décalée au printemps 2021, la saison 11 du programme arrivera finalement "au deuxième semestre" : "Retrouver une émission avec du contact corporel, ça fait du bien".
Crédits photo : DR
Quand reviendra "Danse avec les stars" sur TF1 ? La question se pose puisque le concours de danse devait revenir à l'antenne à la rentrée dernière avant d'être finalement reportée à cause de la crise sanitaire et des gestes barrières qu'il est impossible de respecter pour les couples de danseurs en lice. Animée par Camille Combal et Karine Ferri, l'émission aurait pu faire son grand retour au printemps 2021 pour une 11ème saison forcément très attendue par le public. Finalement, c'est à la rentrée prochaine que "Danse avec les stars" pourrait être proposé sur la première chaîne. Pierre-Marie Gadonneix, directeur général de BBC France, qui produit l'émission, vient de se confier à ce sujet auprès de Média +, expliquant d'abord pourquoi "DALS" n'a pas eu lieu en France avec un protocole sanitaire renforcé.



"Cela fait un an que nous travaillons dessus"


« D'un commun accord avec TF1, nous avions décidé que DALS n'était pas productible dans les conditions sanitaires actuelles. On aurait très bien pu mettre en place des bulles sanitaires, mais c'était trop complexe » a-t-il confié, alors que l'émission a été proposée dans d'autres pays du monde, malgré la pandémie : « Pratiquer les gestes barrières dans "DALS", c'est un peu compliqué même s'il est vrai que les Anglais et les Américains ont proposé des versions sous conditions Covid naturellement un peu dégradées. En Allemagne, les audiences explosent avec cette version. Outre l'effet couvre-feu, retrouver une émission avec du contact corporel, ça fait du bien ». Que les fans de "Danse avec les stars" se rassurent, le retour de l'émission est prévu pour le « deuxième semestre 2021 sous réserve que les conditions sanitaires s'améliorent » : « Cela fait un an que nous travaillons dessus ». Pour lui, « le retour de DALS (doit être) une fête de la danse, avec un spectacle humain, chaleureux et du contact corporel ».

Alors que nous réservera la saison 11 de "DALS" ? « Il y aura encore plus d'effets spéciaux et le rôle de Karine Ferri va évoluer. La Red Room va disparaître » indiquait récemment une source interne au Parisien, tandis que des rumeurs sur le casting sont apparues avec la présence potentielle de Jazz, star de télé-réalité. Une chose est sûre : Jean-Marc Généreux quitte l'émission et ne reprendra pas son rôle de juré. Une autre place dans le jury est tristement vacante puisque Patrick Dupont est décédé il y a un mois. Voici annonçait d'ailleurs que M. Pokora reprendrait son rôle de juré pour cette saison 11 de "DALS" mais l'information n'a pas été officialisée.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés