Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Daniel Levi > Daniel Lévi va de l'avant avec "Marche", nouveau single remixé par Dany Synthé
Nouveauté à écouter
samedi 24 juillet 2021 15:29

Daniel Lévi va de l'avant avec "Marche", nouveau single remixé par Dany Synthé

Daniel Lévi célère la vie après ses graves ennuis de santé dans son nouveau single "Marche", remixé à la sauce groovy pour l'été avec le producteur Dany Synthé. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Instagram
Daniel Lévi est un miraculé. Atteint d'un cancer du colon qui s'est dégradé et a failli lui être fatal, l'artiste de 59 ans, en meilleure santé, parcourt les plateaux de télévision et les émissions de radio depuis des mois pour sensibiliser l'opinion publique. En février, dans l'émission "Stars à nu" sur TF1, l'inoubliable Moïse dans "Les Dix commandements" avait délivré un témoigne poignant pour encourager les Français à se faire dépister régulièrement. « Après une expérience comme la mienne, on se rend compte qu'on n'est que de passage et néanmoins, on peut être des passeurs » avait-il expliqué face aux personnalités ayant accepté de se déshabiller pour la bonne cause. Pour la sortie de son nouvel album "Grâce à toi", Daniel Lévi avait levé le voile sur sa bataille contre le cancer et son nouveau quotidien à Marseille, où il s'est installé avec son épouse, pour les caméras de "50' inside", adressant alors un beau message d'espoir : « Les médecins m'ont dit "vite, vite". Alors j'ai commencé le traitement. Un mariage, c'est comme si on mettait une pierre à un édifice et j'avais besoin de construire à un moment où l'on me promettait des lendemains difficiles ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Marche et avance"


Son disque, Daniel Lévi l'a donc voulu comme une célébration de la vie autant pour sa propre expérience face à la maladie qu'en écho à la période délicate que le monde traverse avec l'épidémie de Covid-19. Résilience, courage et optimisme : voilà le menu de son nouveau single "Marche, qui prend le relais du titre "Elle et moi" et bénéficiera très prochainement d'une vidéo, comme il atteste sur son compte Instagram. Pour ses abonnés, l'ex-finaliste de "Mask Singer" pose avec un grand sourire aux lèvres au bord de la mer, dans une calanque marseillaise. « Après quelques jours loin de vous, me voici de retour en pleine forme. Mon planning dans les prochains jours sera bien rempli et je m'en réjouis » explique-t-il à ses fans, énumérant « reprise des masterclass », « séance studio » et « tournage du clip ». « Mais il y a aussi une belle surprise à venir… » promet le musicien.






Fraîchement envoyé aux radios, "Marche" a le droit pour la saison estivale à un remix très groovy réalisé avec la collaboration de Dany Synthé, producteur prolifique ayant travaillé avec GIMS, Louane ("Si t'étais là"), MHD, Florent Pagny ou Booba ces dernières années. « A pas de géant ou à pas de loup », Daniel Lévi décide d'avancer « la tête haute » vers l'horizon sur ce ce titre ensoleillé reposant sur un petit air de guitare, où il savoure la chance qu'il lui a été donnée de poursuivre son chemin : « Marche et avance, va voir là ou tout commence / Marche et balance, où le poids de l'existence met le vent dans ton dos les compteurs à zéro ». Une belle leçon de persévérance !
Yohann RUELLE
Retrouvez Daniel Lévi sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Daniel Lévi sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés