Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Céline Dion > "Flying On My Own" : Céline Dion dévoile la version studio de son nouveau single
Nouveauté à écouter
lundi 01 juillet 2019 13:36

"Flying On My Own" : Céline Dion dévoile la version studio de son nouveau single

Après l'avoir interprété en live, Céline Dion publiera enfin sur les plateformes la version studio officielle de son nouveau single "Flying On My Own". Un hit dance également paré d'un remix signé Dave Audé. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Céline Dion à Las Vegas, c'est fini. Après 1.141 concerts, 4,5 millions de spectateurs et 16 années couronnées de succès dans la ville du vice, la star tourne une page dans sa carrière. Pour prendre une pause ? Bien au contraire ! A 51 ans, Céline Dion déborde d'énergie, d'ambition et de projets. Celle qui est devenue la nouvelle égérie L'Oréal repartira en tournée mondiale à partir du 18 septembre. Le "Courage World Tour" fera escale aux Etats-Unis et au Canada pour 66 dates étalées jusqu'en avril 2020 avant un détour en Europe... et notamment en France, où elle se produira sur la scène de Paris La Défense Arena le 2 juillet 2020 ! Un spectacle qui sera orchestré autour des nouvelles chansons de son album "Courage", destiné au marché international et prévu pour le mois de novembre. « J'ai à peu près 675 chansons, et je veux toutes les chanter ! (...) J'ai passé de très bons moments quand j'étais en studio il y a 20 ans, mais maintenant je sens vraiment que je peux m'exprimer. Si je ne fais pas partie intégrante de mon propre projet, qu'est-ce qu'il me reste à faire ? » s'est-elle confiée dans Elle, impatiente de dévoiler à la face du monde ce premier projet anglophone depuis "Loved Me Back to Life" en 2013.

Un "cadeau aux fans"


Pour lancer les hostilités, après une bande-annonce délirante avec des drag queens, Céline Dion a dévoilé lors de l'un de ses ultimes concerts à Las Vegas sa nouvelle chanson "Flying On My Own"., proposée dans la foulée sur les plateformes en version live. Un hymne dance produit par Jörgen Elofsson (Britney Spears, Kelly Clarkson), Liz Rodrigues (Pink) et Anton Martensson (Rhys), calibré pour la saison estivale... mais qui n'a pas été envoyé aux radios. « Il s'agit plus d'un cadeau aux fans qu'un single officiel du prochain album » précise-t-on du côté de la branche canadienne de Sony Music, comme le rapporte TVA Nouvelles.


Aucun clip ne devrait voir le jour, à moins que le morceau ne se transforme en tube de l'été surprise maintenant que la version studio officielle de "Flying On My Own" est enfin disponible. Dévoilée vendredi, cette mouture finalisée s'accompagne d'un remix signé Dave Audé, célèbre DJ américain qui avait remixé "Stolen Car" pour Mylène Farmer ou "Hello" d'Adele en 2015. Les dancefloors n'ont qu'à bien se tenir : Céline Dion est prête à mettre le feu dans les clubs !

Ecoutez "Flying On My Own" de Céline Dion :


Ecoutez le remix officiel de "Flying On My Own" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP