Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : sa pub L'Oréal pour la France dévoilée (VIDÉO)
News musique
lundi 29 avril 2019 19:00

Céline Dion : sa pub L'Oréal pour la France dévoilée (VIDÉO)

Céline Dion devient égérie pour L'Oréal et sa publicité pour la coloration Excellence Crème s'apprête à tourner en boucle à la télévision. La version longue de sa publicité pour la France a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Regardez !
Crédits photo : Capture Twitter
Céline Dion est la nouvelle égérie L'Oréal, et ce dans le monde entier. Un rêve pour la chanteuse. « Très jeune, je n'avais pas confiance en moi, je ne me trouvais pas jolie, j'avais un appareil dentaire, j'étais très très maigre. Donc je n'ai jamais pensé qu'un jour on me demanderait à 50 ans de devenir une égérie. C'est un miracle » a-t-elle confié lors d'une conférence de presse organisée à Las Vegas, bouleversée par ce cadeau inattendu. Après avoir partagé des premières photos officielles sur les réseaux sociaux, ce sont les spots publicitaires pour la coloration Excellence Crème qui vont envahir nos écrans qui ont été partagés par les fans sur Internet. Sauf qu'ils n'étaient disponibles qu'en espagnol et en anglais. Pour les admirateurs français de Céline Dion, qui publiera l'album "Courage" en novembre prochain, l'erreur est réparée puisqu'une version longue de deux minutes et vingt secondes, spécialement conçue pour le marché hexagonal, a été mise en ligne.

Une version longue girl power !


Dans un grand hôtel parisien, avec vue sur la Tour Eiffel, une femme de chambre toque à la porte de l'immense suite Haute Couture occupée par Céline Dion. La chanteuse, en déshabillé de soie jaune, lui ouvre en lui demandant gentiment de repasser dans une heure (elle lui offre au passage un bouquet de fleurs). Car elle doit se préparer et notamment faire sa couleur Excellence Crème de L'Oréal. En toute décontraction, au son de sa reprise énergique du tube "Respect" d'Aretha Franklin, Céline Dion applique le produit, danse et se change, enfin prête pour sortir. Dans les couloirs, elle pose devant le mot "respect" écrit en néons rose, avant de rencontrer un homme et d'effectuer quelques pas de danse avec lui au son du classique soul, sous les yeux interloqués d'une réceptionniste.

En grande forme et tout sourire, Céline Dion mène sa révolution dans les salons et convainc de nombreuses femmes de la rejoindre. Elles rencontrent alors dans le hall un groupe de danseurs de break dance, se mettent à danser avant que Céline Dion soit assaillie par les photographes à la sortie de l'hôtel. La star tourne la tête pour ne leur laisser que sa chevelure soyeuse sur pellicule. Elle monte finalement à bord d'un taxi et se met à s'éclater et à rire avec lui pendant qu'il roule. « Vous le valez bien ».

Regardez la publicité L'Oréal avec Céline Dion :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP