Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Mylène Farmer > Clip "Stolen Car" : Mylène Farmer et Sting se retrouvent en secret pour une nuit torride
Déjà sur Pure Charts !
lundi 12 octobre 2015 15:01

Clip "Stolen Car" : Mylène Farmer et Sting se retrouvent en secret pour une nuit torride

Mylène Farmer et Sting se languissent de se retrouver dans une suite luxueuse d'un grand hôtel parisien pour vivre une nuit torride... C'est le synopsis du clip de leur duo "Stolen Car", extrait du nouvel album "Interstellaires" de la chanteuse. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Mylène Farmer a de nouveau fait confiance à Bruno Aveillan pour le clip de son nouveau single "Stolen Car", enregistré avec Sting. Le réalisateur avait déjà collaboré avec elle sur différents clips dont "Si j'avais au moins" et "Dégénération" il y a sept ans, mais aussi sur l'ensemble des vidéos de sa tournée de 2009. Pour le tandem, il a posé sa caméra à différents endroits de la capitale, et notamment sur les quais de la Seine puis dans un grand hôtel situé près de l'Arc de Triomphe, au Royal Monceau, là où Jay-Z et Beyoncé auraient enregistré un album commun il y a quelques mois. Le nouveau clip de Mylène Farmer et Sting illustre parfaitement l'histoire de "Stolen Car", celle d'un homme prêt à voler une voiture pour aller retrouver sa maîtresse dans la pénombre de la nuit, avant de partager une nuit torride dans une suite luxueuse.

Sensuelle, la vidéo n'est pas sans rappeler celle du single "California" (1996), signée Abel Ferrara, et laisse penser que Mylène Farmer a repris goût pour les clips esthétiques après avoir dévoilé des vidéos beaucoup moins soignées pour ses derniers singles. De quoi aider le duo à remonter dans les charts ! Entré directement à la 1ère place des ventes, "Stolen Car" a bien chuté depuis.

Découvrez le nouveau clip de Mylène Farmer et Sting :



"Stolen Car" est extrait du dixième album de Mylène Farmer, "Interstellaires", dont la sortie est prévue le 6 novembre. Plusieurs informations relatives à ce nouvel opus ont déjà été révélées, à l'instar du nom des compositeurs. Fini Laurent Boutonnat ! A son complice de toujours, auquel elle avait déjà fait une infidélité en 2010 pour l'album "Bleu noir", l'interprète de "Sans contrefaçon" a préféré The Avener. Le DJ niçois voit sa notoriété croître depuis la sortie de son premier album "The Wanderings of the Avener" au mois de janvier, sur lequel figurent les tubes "Fade Out Lines" et "Caste In The Snow". C'est d'ailleurs lui qui s'est occupé de revisiter le titre "Stolen Car", reprise d'un titre de Sting publié en 2003.

"Interstellaires" est également le fruit d'une collaboration avec Martin Kierszenbaum. Créateur du label US Cherrytree Records, filiale d'Interscope Records (Universal Music), sur lequel sont signés Sting, Coeur de Pirate ou Robyn, le musicien américain a déjà apporté sa touche personnelle à la musique de Lady Gaga, Natalia Kills et Feist. Il n'est sans doute pas étranger à la sortie du nouvel album de Mylène Farmer aux États-Unis...
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP