Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion a-t-elle pété les plombs ? Elle répond aux critiques dans "50' Inside" (VIDÉO)
C'est dit !
lundi 08 avril 2019 11:01

Céline Dion a-t-elle pété les plombs ? Elle répond aux critiques dans "50' Inside" (VIDÉO)

Alors qu'elle donne les derniers concerts de sa résidence à Las Vegas, Céline Dion s'est confiée dans l'émission "50' Inside. Très rare, la chanteuse évoque sa nouvelle vie de famille sans René et répond aux critiques face à son nouveau mode de vie.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Céline Dion est sur tous les fronts musicaux. Alors qu'elle s'apprête à mettre un terme à sa résidence à Las Vegas en juin, la chanteuse enchaînera avec sa première tournée aux Etats-Unis en 10 ans ainsi qu'un nouvel album "Courage" prévu pour novembre. Face à cette intense actualité, l'interprète du titre "Ashes" a prévu de longues journées promotionnelles dans la ville du Nevada comme a pu le constater l'équipe de "50' Inside", qui a traversé l'Atlantique pour la rencontrer. Pour ce nouvel opus, Céline Dion a eu envie de s'amuser. « J'ai beaucoup travaillé depuis que je suis très jeune et j'ai réalisé que j'avais peut-être un peu le droit et le temps pour faire autre chose » a-t-elle confié à l'animateur Christophe Beaugrand. Depuis quelques mois, l'artiste a radicalement changé d'image, optant pour plus d'autodérision autant en coulisses que sur les réseaux sociaux. Au point de faire s'interroger : a-t-elle pété les plombs ? « Péter les plombs non, Céline Dion a commencé à vivre, c'est ça la différence » a-t-elle rétorqué, assumant parfaitement son parti pris : « On ne peut jamais plaire à tout le monde. Il y a des gens qui vont dire "Enfin, c'est exagéré, puis on voit son soutien-gorge". L'important est de s'assumer et de se sentir bien. Est-ce que c'est l'âge ? Est-ce que c'est le fait qu'aujourd'hui je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c'est parce que j'ai trois enfants extraordinaires ? ».

"Mon boulot premier est d'être la meilleure mère possible"


Aujourd'hui, ce sont ses enfants qui restent la priorité de la star. « La famille c'est ce que j'ai de plus merveilleux au monde » confie Céline Dion, qui avoue être « une maman poule ». « Je cadre beaucoup mes enfants (...) à travers les concerts, les voyages, mon boulot premier c'est d'être la meilleure mère possible. Et je suis convaincue que pour mes enfants, il n'y a pas une meilleure mère que moi pour eux ». Pourtant, la nouvelle tournée américaine de la Québécoise lui donnera l'occasion de partir pour la première fois sans eux ! « La dernière fois René Charles [son fils aîné, ndlr] n'est pas venu, ses amis, les études, les hockeys, l'âge adolescent... Les deux petits ont toujours voyagé avec moi. [Avec] cette tournée, on va bouger beaucoup, on ne va pas s'établir à un endroit et moi, maman, prend l'avion et je reviens tous les soirs (...) le plus longtemps sans eux ce sera deux semaines » a-t-elle expliqué. Une tournée événement qui se limitera aux Etats-Unis pour cette année mais devrait faire un crochet par le sol européen en 2020.

Regardez l'interview de Céline Dion dans "50' Inside" :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP