Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Adele > Adele fait remixer "Hello" par Dave Aude : écoutez cette nouvelle version efficace !
Remix
mardi 15 décembre 2015 10:16

Adele fait remixer "Hello" par Dave Aude : écoutez cette nouvelle version efficace !

Adele ne fera peut-être pas danser dans les clubs cet hiver mais sa nouvelle version du hit "Hello" pourrait bien faire sensation. Elle est le fruit d'une collaboration avec Dave Aude, déjà sollicité par de nombreuses stars de la chanson.
Crédits photo : DR.
Dévoilé vendredi 23 octobre en même temps que son clip réalisé par Xavier Dolan, le single "Hello" d'Adele n'en finit plus de faire parler de lui. Numéro un des ventes en France, des titres les plus joués en radio aussi, la ballade déjà culte rencontre également un très grand succès dans le reste du monde. Si bien qu'elle compte près de cinq millions de téléchargements à ce jour et affiche des records en streaming. Mais l'histoire de "Hello" n'est pas près de s'achever. En effet, la diva britannique compte enfoncer le clou en dévoilant cette semaine le premier remix de sa chanson. Et c'est Dave Aude qui s'y colle. DJ incontournable dans le milieu de la house, cet Américain affiche aujourd'hui un palmarès aussi important que prestigieux.

Patron de son propre label Audacious Records, il a publié pas moins de six compilations et une quarantaine de singles taillés pour les clubs, dont certains ont réussi à s'imposer dans les charts outre-Atlantique. Il a collaboré avec un nombre inégalable de pointures internationales depuis ses débuts en 1991, de Madonna à Lady Gaga en passant par U2, Beyoncé et Rihanna, et s'est plus récemment fait remarquer avec le remix du duo "Stolen Car" qu'il a confectionné à la demande de Mylène Farmer et Sting. Pour Adele, Dave Aude s'est surpassé et propose une version alternative plus pêchue mais qui ne dénature pas trop l'âme de la mouture originale, mélancolique.



"Hello" est le premier extrait de l'album "25" d'Adele sorti le 20 novembre et d'ores et déjà écoulé à huit millions d'exemplaires dans le monde. Un démarrage tonitruant qui devrait ouvrir à la chanteuse les portes du Guinness des Records. Très attendu compte tenu du succès qu'avait rencontré son prédécesseur "21" (2011), écoulé à plus de 28 millions de copies, le nouveau cru fera par ailleurs l'objet d'une tournée qui démarrera à Belfast le 29 février 2016. Une série de concerts en Europe avait dans un premier temps été annoncée, dont deux à l'AccorHotels Arena de Paris en juin prochain et déjà sold out. Et voilà qu'un leg nord-américain vient d'être confirmé l'été prochain. Une cinquantaine de dates est programmée, principalement aux États-Unis mais aussi au Canada, soit quasiment autant que Taylor Swift ou Katy Perry avec leur dernière tournée respective. C'est ce qu'on appelle un plébiscite !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP