Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Céline Dion > Céline Dion chantera "My Heart Will Go On" aux Billboard Music Awards 2017
Cérémonie
samedi 20 mai 2017 17:00

Céline Dion chantera "My Heart Will Go On" aux Billboard Music Awards 2017

C'est officiel ! Demain soir, Céline Dion grimpera sur la scène des Billboard Music Awards. La star canadienne célébrera les 20 ans du film "Titanic" en interprétant sa chanson emblématique "My Heart Will Go On".
Crédits photo : Bestimage
Céline Dion est sur tous les fronts. En France, la chanteuse termine paisiblement l'exploitation de son dernier album "Encore un soir", arraché à plus de 700.000 exemplaires, avec le single "Les yeux au ciel". Le 29 juin à Bordeaux, la diva canadienne donnera d'ailleurs le coup d'envoi d'une série de dix concerts dans l'hexagone qui s'étalera jusqu'au 20 juillet. Dans le même temps, aux Etats-Unis, l'interprète de "How Does A Moment Last Forever" continue d'assurer sa résidence au Caesars Palace à Las Vegas tandis qu'elle prépare en parrallèle son nouvel album en anglais. Déjà défendu par le titre "Recovering" écrit par Pink, le projet marquera les retrouvailles de Céline Dion avec Sia, quatre ans après "Loved Me Back To Life". Des activités multiples donc, qu'elle effectue désormais sans son manager Aldo Giampaolo : ce dernier a préféré mettre fin à leur collaboration.

"Cette chanson signifie tellement"


Mais peu importe. Un an et demi après la tragique disparition de son mari René Angélil, Céline Dion veut aller de l'avant ! Et prouver à tous qu'elle est plus en forme que jamais. Comme l'an dernier, la star se rendra aux Billboard Music Awards demain soir. Non pas pour apparaître sur le tapis rouge ou seulement remettre un prix, mais bel et bien pour se produire en direct ! A l'occasion du 20ème anniversaire du film "Titanic" de James Cameron, sorti le 19 décembre 1997 sur le continent américain, Céline Dion chantera la ballade qui a fait d'elle une diva pour l'éternité : "My Heart Will Go On". « Cette chanson signifie tellement pour moi, elle a joué un rôle crucial dans ma carrière. Je suis si reconnaissante au regretté James Horner et à Will Jennings de l'avoir écrite et de m'avoir offert l'opportunité de participer à l'aventure "Titanic". C'est un grand honneur de l'interpréter sur la scène des Billboard Music Awards » confie l'artiste dans un communiqué.


Une déclaration qui peut prêter à sourire. On se souvient en effet que Céline Dion avait déclaré fin 2013 ne pas être très fan du mythique morceau... « Je ne voulais pas l'enregistrer. Heureusement que je ne décide pas de toute ma carrière toute seule ! Je n'aimais pas beaucoup la chanson. Et aujourd'hui, pas tellement plus » avait lâché la star, reconnaissant tout de même sa dimension intergénérationnelle : « Quand le rideau s'ouvre, les gens se transforment. Ils sont tellement heureux de l'entendre que ça donne vie à la chanson ». Vivement sa prestation !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP