Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion ajoute deux concerts supplémentaires à l'AccorHotels Arena de Paris
Concerts
vendredi 03 février 2017 13:20

Céline Dion ajoute deux concerts supplémentaires à l'AccorHotels Arena de Paris

Mis en vente ce matin, les billets pour la nouvelle tournée française de Céline Dion se sont arrachés en quelques minutes. Séance de rattrapage pour les déçus : trois dates supplémentaires ont été ajoutées à Lille et Paris les 2, 8 et 9 juillet.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Il ne fallait pas louper le top départ ce matin. A 10 heures précises, les fans de Céline Dion se sont rués en billetterie dans l'espoir de se procurer un ticket pour l'un des sept concerts français que donnera la star en juin et en juillet 2017. Dans six villes, pour être précis ! De passage à Bordeaux le 29 juin, l'interprète de "Encore un soir" se produira à Lille le 1er juillet puis durant deux soirs à l'AccorHotels Arena de Paris, les 4 et 5 juillet. La chanteuse fera ensuite un crochet à Lyon le 12 juillet, à Marseille le 18 juillet avant de faire escale à Nice le 20 juillet. « On ­mérite tous d'avoir une année 2017 plus heureuse et plus facile » avait-elle confié pour justifier ce besoin de retrouver son public, après une année noire marquée par la perte de son mari René-Angélil.

10 dates au total


En prévision d'une « phénoménale demande », une date supplémentaire a été rajoutée à la dernière minute au stade Pierre-Mauroy de Lille le 2 juillet. Et comme c'était à prévoir, toutes les places de la tournée en France se sont arrachées en quelques minutes malgré les prix relativement élevés. Mais bonne nouvelle pour les déçus ! Deux autres concerts se sont greffés au planning de Céline Dion suite à cette razzia. Save the date, Céline Dion investira la plus grande salle de spectacles en France, l'AccorHotels Arena, deux soirs de plus, les samedi 8 et dimanche 9 juillet. Dépêchez-vous, les billets sont déjà en vente sur le site officiel de l'ancien Bercy et il n'en reste déjà plus que quelques-uns !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP