Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Carla Bruni > Carla Bruni arrête la musique... et se met au foot pour Ford (VIDEO)
News musique
jeudi 10 septembre 2015 15:50

Carla Bruni arrête la musique... et se met au foot pour Ford (VIDEO)

Carla Bruni devient entraîneur d'une équipe de football pour le constructeur automobile Ford. La chanteuse endosse sa casquette d'actrice dans le nouveau spot de la campagne "Prenez un virage".
Crédits photo : ABACA
« Découvrez Carla Bruni comme vous ne l'avez jamais vue » ! C'est ainsi que le constructeur américain Ford présente sa nouvelle campagne publicitaire destinée aux urbains qui rêvent de s'évader au grand air, « une cible à conquérir selon les études de marché de Ford » expliquent nos confrères de 20 Minutes en citant le New York Times. Et pour se faire voir, la marque ovale a fait appel à l'ex-Première dame, Carla Bruni, dont le jeu d'actrice est très loin de faire l'unanimité auprès des médias et sur les réseaux sociaux. Dans ce long spot de près de deux minutes, Carla Bruni incarne une ancienne chanteuse en pleine reconversion professionnelle : d'interprète du tube "Quelqu'un m'a dit" elle passe à entraîneur d'une équipe de... foot.

Au début de la publicité signée Dominique Farrugia, c'est un sosie prénommé Monique qui apparaît sur scène, la guitare à la main, durement sifflée par le public. Celle-ci s'empresse d'appeler la vraie chanteuse au sortir de son concert pour lui demander de l'aide, éplorée de ne pas arriver à tromper l'auditoire. Et c'est à ce moment que l'on découvre l'interprète originelle, en pleine séance de coa- ching avec son équipe. « Moi, j'ai tout plaqué pour faire de vous une équipe de winners et, vous, qu'est-ce que vous me donnez en échange ? Rien, que dalle ! » crie-t-elle. "Prendre un virage", tel est le titre de cette campagne étonnante et peu convaincante.

Découvrez la nouvelle campagne "Prenez un virage" de Ford :



Ce spot ne semble signifie en rien l'arrêt de la carrière de chanteuse de Carla Bruni. L'artiste avait laissé entendre l'an dernier qu'un nouvel album était sur les rails. Le dernier, "Little French Songs", est sorti en avril 2013 et avait fait couler beaucoup d'encre en raison des interprétations subversives de certains de ses textes, à l'instar du "Pingouin".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com et la page Facebook de C. Bruni.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Little French Songs" de Carla Bruni.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP