Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Cardi B > "Invasion of Privacy" : Cardi B publiera son premier album le 6 avril
News musique
dimanche 01 avril 2018 14:00

"Invasion of Privacy" : Cardi B publiera son premier album le 6 avril

Révélée avec son tube "Bodak Yellow", Cardi B s'apprête à publier son premier album. La rappeuse américaine annonce l'arrivée de "Invasion of Privacy" pour le 6 avril. Découvrez sa pochette clinquante !
Crédits photo : Pochette du single
Le public américaine, las d'attendre le nouvel album de Nicki Minaj depuis quatre ans (autant dire une éternité dans le monde du hip-hop), s'est trouvé une nouvelle princesse du rap en la personne de Cardi B. Révélée dans l'émission de télé-réalité "Love & Hip Hop", cette ancienne strip-teaseuse a explosé en popularité en 2017 grâce à "Bodak Yellow". Un premier single sur un gros label qui a fait trembler les charts et décroché la première place du Hot 100 aux Etats-Unis. A la clé ? 5 millions de ventes et streams et un record historique : c'est la première fois depuis "Doo Wop (That Thing)" de Lauryn Hill en 1998 qu'une rappeuse se classe numéro un en solo ! L'artiste de 25 ans, nommée pour deux Grammy Awards, n'aurait pu être qu'une étoile filante mais son succès semble bien partie pour durer. Ses collaborations sur "No Limit" de G-Eazy et "MotorSport" du trio Migos lui ont permis d'être la première rappeuse à faire trois entrées successives dans le top 10 américain. Avec une popularité au top, notamment sur les réseaux sociaux où elle est très active, Cardi B est courtisée de toute part ! Bruno Mars l'a ainsi invitée sur le remix de son dernier single "Finesse".

Une sortie très attendue


Le chemin qui s'ouvre devant Cardi B est donc pavé d'or. Et pas question pour elle de laisser passer sa chance ! Surfant sur la frénésie qu'elle suscite, la jeune star s'est activée en studio ces dernières semaines pour finaliser son premier album. Celui-ci s'intitulera "Invasion of Privacy" et bonne nouvelle, il sera entre les mains du public dans moins de dix jours. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Cardi B a dévoilé sur Instagram la date de sortie du projet, fixée au 6 avril, et sa pochette. Arty, futuriste et bling-bling, dans la lignée des univers colorés de Lil Kim et Nicki Minaj, l'image montre la rappeuse glissée dans un tailleur à damiers, une perruque blonde sur la tête et la langue sortie. Reste à savoir si Cardi B parviendra à transformer toute la hype autour d'elle en carton dans les bacs. La liste des featurings, qui seront sûrement nombreux, n'est pas encore connue. Réponse le jour J !

Regardez le clip "Bodak Yellow" de Cardi B :


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP