Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Boulevard des Airs > "Tous les deux" : Boulevard des airs et Patrick Bruel célèbrent l'amitié fraternelle
Nouveauté à écouter
vendredi 15 novembre 2019 13:30

"Tous les deux" : Boulevard des airs et Patrick Bruel célèbrent l'amitié fraternelle

C'est une collaboration qui risque de faire parler. Pour la réédition de son album, Boulevard des airs fait appel à Patrick Bruel sur "Tous les deux", un titre qui célèbre les frères. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Boulevard des airs continue sa belle histoire. Révélé au grand public en 2015 avec "Bruxelles", le groupe tarbais a enchaîné à l'été 2018 avec l'album "Je me dis que toi aussi". « Ces chansons-là nous ressemblent. C'est un bon mix entre ce que tout le monde écoute dans le groupe et chez les mixeurs. C'est un album à l'image de ce qu'on a pu écouter, capter comme nouvelles influences ou rencontres durant ces deux dernières années » expliquaient Sylvain et Florent en interview pour Pure Charts. Et ces chansons-là ont touché le public : le tube "Allez reste", partagé avec Vianney, est resté pendant neuf semaines consécutives le titre français le plus diffusé à la radio. Résultat, plus de 75.000 exemplaires de l'album sont comptabilisés aujourd'hui. Le groupe a même remporté une Victoire de la Musique, à la surprise générale.

"Se regarder dans les yeux, tous les deux"


Pour célébrer cette année faste, Boulevard des airs vient de publier une réédition de son album composée de sept nouveaux titres dont trois inédits. Celui qui retient le plus l'attention est évidemment "Tout le temps", en collaboration avec Patrick Bruel. Ensemble, la formation et le chanteur proposent une jolie chanson sur l'amitié et l'amour fraternel : « Comme nous étions frères de ci, frère de ça / Et aujourd'hui, aujourd'hui, dans nos bras / Comme nous sommes fiers de ci, fiers de ça / Et se regarder dans les yeux tous les deux / Comme nous serions guerriers, marins et cosmonautes / Comme nous serions chanteurs, pompiers, mais rien d'autres / Comme nous avions quelques épis toujours en tête / Et se regarder dans les yeux tous les deux ».

A noter que "Tous les deux" sera également inclus sur la réédition de l'album de Patrick Bruel "Ce soir, on sort", attendu le 29 novembre. Ce dernier poursuit actuellement sa tournée qui passera notamment à Paris La Défense Arena les 6 et 7 décembre prochain. Eux aussi sur scène, les membres de Boulevard des airs s'attaquent désormais aux Zénith et rempliront la salle parisienne le 20 mars 2020.

Ecoutez "Tous les deux" de Boulevard des airs et Patrick Bruel :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez boulevardesairs.free.fr, ou le Facebook officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Boulevard des Airs - Bla bla
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Mundo loco
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Cielo Ciego
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - San Clemente
Boulevard des Airs

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP