Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Clip "Leo Messi" : Booba oriente le jeu depuis Dubaï
Clip
samedi 06 novembre 2021 09:27

Clip "Leo Messi" : Booba oriente le jeu depuis Dubaï

Booba va à l'essentiel. Pour son titre "Leo Messi" en hommage à la star du PSG, le rappeur n'a besoin que de 1min45 pour mettre la concurrence sur le carreau. Découvrez le clip tourné à Dubaï sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
« La piraterie n'est jamais finie » et Booba ne perd pas de temps. Depuis qu'il a confirmé que sa retraite musicale était annulée après l'avoir annoncé à tort et à travers pour son ultime album "Ultra", paru en mars dernier, le rappeur multiple les sorties de singles pour prouver qu'il est bel et bien encore à sa place dans le rapgame. "Kayna", "Plaza Athénée", le bouillant "RST", "Dragon", "Variant"... Les fans du Duc ont été choyés ces derniers mois par l'interprète de "Mona Lisa", qui prépare en grande pompe son concert au Stade de France prévu le 3 septembre 2022. « Que la force soit avec nous » a simplement indiqué B2O pour commenter cet événement, qui viendra célébrer les 20 ans de son premier album solo "Temps mort".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ici, c'est Paris, on a Leo Messi"


Déterminé à ne pas lever le pied, Booba a teasé plus tôt dans la semaine l'arrivée d'un son inédit intitulé "Leo Messi", en clin d'oeil à la star du football Lionel Messi. Pourtant, le rappeur ne semblait pas voir d'un très bon oeil le transfert du sportif argentin du FC Barcelone au PSG finalisé en août. « On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir s'il s'y connait en fin du monde » avait-il commenté sur son compte Instagram. Visiblement, les performances du joueur, actuellement blessé, lui ont fait changer d'avis ! Dans ce titre court (1m45), Booba se compare au détenteur du plus grand nombre de Ballon d'Or de l'histoire (six) pour affirmer sa supériorité sur la concurrence. « Pas de signal, j'suis dans l'Serengeti, règne animal : le seul réel défi / "Le monde est fini" disent les génies mais ici, c'est Paris, on a Leo Messi » lâche-t-il sur une instru produite par le jeune producteur Enz00Beats, avant d'assurer, l'ego gonflé à bloc : « Dans mon frigo, que du jus de bagarre, mon ciel est bleu comme les yeux de Ragnar ».

Découvrez le clip "Leo Messi" de Booba :



Pas de transformation en viking dans le clip de "Leo Messi", mais une virée à cent à l'heure du côté de Dubaï où le rappeur a récemment séjourné. Avec son gang, Booba profite des loisirs de la très luxueuse ville émiratie où le soleil semble en permanence se refléter sur les buildings. Promenade en bateau, course dans un bolide, session quads dans le désert, jet-ski et bain de foule : rien n'est trop beau pour le vétéran du rap français, qui se la coule douce en adressant ses pensées à ses rivaux : « J'appelle DBZ, Tao Pai Pai, t'as pas ton pare-balles, ciao, bye, bye ».
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés