Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Clip "Mona Lisa" : Booba fait ses adieux avec JSX pour la sortie de l'album "ULTRA"
Clip
vendredi 05 mars 2021 13:15

Clip "Mona Lisa" : Booba fait ses adieux avec JSX pour la sortie de l'album "ULTRA"

Booba met fin à sa carrière avec l'album "ULTRA", sorti aujourd'hui. Pour finir en beauté, le rappeur accompagne son disque d'un nouveau single "Mona Lisa", en duo avec JSX, doté d'un clip tourné au Mexique. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Clap de fin pour Booba. Le rappeur français, âgé de 44 ans, fait ses adieux au public avec son dernier album "ULTRA", le dixième et ultime de sa carrière. « Ultra, ça me définit un peu, j'ai pas vraiment de milieu. Soit je suis très très gentil, soit très très méchant. Ultra, quoi ! Les extrêmes (...) Quand tu as un certain âge, pour moi ça ne sert à rien de continuer si t'es plus dans la course » vient de confier le Duc dans une interview à Brut, expliquant hier soir dans "Touche pas à mon poste" qu'il ne sortirait plus d'albums mais qu'il n'exclut pas de proposer de temps en temps des nouvelles chansons à ses fans. Mais l'interprète de "Ratpi World" fourmille de projets entre les artistes qu'il produit avec son label, sa marque de vêtements ou encore une série en développement, qui contiendra quatre saisons, dont il sera le producteur mais aussi l'un des acteurs.

"Que du cash dans le réseau, mettez-moi deux Mona Lisa"


En attendant, Booba se concentre sur la promotion de son dernier album "ULTRA", disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming. S'il affrontera le CD des Enfoirés dans la course au numéro un du Top Albums, le disque devrait réaliser un énorme démarrage et asseoir une dernière fois la popularité du rappeur, qui lance d'ailleurs en parallèle un nouveau single "Mona Lisa", enregistré avec JSX, l'un de ses protégés. « J'suis tellement loin, l'futur est derrière moi » lance Booba dès les premières notes de ce titre à la mélodie mélancolique, co-composé et co-produit par Kayna Samet. « Saint-Martin, côté hollandais, paquet flottant, cocaïna / Un cheat-code pour la crypto', mettez-moi deux Mona Lisa » balancent les deux artistes sur leur refrain radiophonique, tandis que Booba fait le point sur sa vie.

Regardez le clip "Mona Lisa" de Booba :


Dans le clip de "Mona Lisa", Booba et JSX s'envolent pour le Mexique où ils interprètent leur morceau dans la forêt devant des torches en feu, sur la plage de nuit ou sur les marches d'un temple maya avec un masque à lasers sur le visage. Lors de la phrase « La honda, JSX, numéro 10, Maradona », les deux artistes et leurs acolytes portent des maillots de football de l'équipe nationale d'Argentine pour rendre hommage à la légende décédée en novembre dernier. Une belle façon de faire ses adieux !
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés