Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Clip "RST" : Booba entre violence et luxure
Clip
jeudi 24 juin 2021 09:28

Clip "RST" : Booba entre violence et luxure

Booba a annoncé la couleur : le clip de "RST" devrait faire polémique. Le rappeur y prend une position rappelant la mort de George Floyd, avant de se rendre en boîte. Découvrez la vidéo !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pas une semaine ne passe sans que Booba soit au coeur de l'actualité. Après avoir annoncé prendre sa retraite musicale suite à l'ultime album "Ultra", certifié disque de platine, le rappeur est finalement revenu sur sa décision, en dévoilant coup sur coup les deux singles "Kayna" puis "Plaza Athénée". « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d'interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin ! » a expliqué le Duc de Boulogne qui, entre deux clashs, a également repris "Ella elle l'a" de France Gall dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, s'attirant les foudres des internautes. Même Pierre Lescure en est venu à réagir à cet hommage : « Le regard vide et la geste de la main pour dire que ça se passe dans la tête, des fois qu'on ne comprendrait pas bien. Mais pourquoi va-t-il abîmer la musique des autres… celle de Gall et Berger, et celle de Fitzgerald du même coup… ça me fout une tristesse ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On ira où tu voudras quand j'aurai qu'ça à foutre"


En attendant de dévoiler cette reprise de France Gall en tant que possible prochain single, Booba continue actuellement la promotion de son album "Ultra" en dévoilant le clip de "RST", les initiales de "Roi sans tête". Si l'interprète de "Grain de sable" a annoncé que la vidéo ferait polémique à sa sortie, celle-ci signée Ousmane Ly ne fait effectivement pas dans la dentelle. Après un passage à tabac filmé de façon stroboscopique, B2O met le genou sur la tête d'un homme, dans une position qui n'est pas sans rappeler la mort de George Floyd, avant de rentrer dans un club où les twerks se multiplient. Un clip percutant pour une chanson qui l'est tout autant pour Booba, qui clame son statut de roi et assure que les embrouilles peuvent se régler au AK-47 : « J'prie pas mais j'oublie pas d'dire "Hamdoullah" quand j'passe entre les gouttes / On ira où tu voudras quand j'aurai qu'ça à foutre / 9 millimètres au bout du bras si tu t'mets sur ma route / Pasta d'Colombie dans sa tte-cha, Louis Vuitton dans la soute ». Actuellement quatrième des tendances musiques sur YouTube, nul doute que ce nouveau clip "RST" devrait faire parler de lui !

Regardez le clip "RST" de Booba :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés