Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > Booba lance le mélancolique "Kayna" après son dernier album "Ultra"
Nouveauté à écouter
vendredi 07 mai 2021 12:05

Booba lance le mélancolique "Kayna" après son dernier album "Ultra"

Booba sort déjà de sa "retraite". Deux mois après son ultime album "Ultra", le rappeur revient en force avec un nouveau single, le mélancolique "Kayna", dans lequel il fait référence à sa carrière et à la chanteuse Kayna Samet. Ecoutez !
Crédits photo : Abaca
Il est revenu sur ses dires. Depuis plusieurs mois, Booba multiplie les déclarations assurant que son projet "Ultra" serait son dernier album. « Quand tu as un certain âge, pour moi ça ne sert à rien de continuer si t'es plus dans la course. Moi, je suis un compétiteur donc si je ne suis plus sur le podium, j'arrête, j'ai honte en fait » expliquait-il pour Brut, confirmant vouloir raccrocher le micro pour se concentrer sur l'accompagnement de jeunes artistes. Des messages qui ont poussé son public à se ruer sur cet ultime album : entré numéro deux des charts début mars, "Ultra" cumule à ce jour plus de 75.000 ventes, uniquement dues au streaming et au téléchargement, grâce aux succès des titres "Mona Lisa" ou "Grain de sable". Mais c'est bien mal connaître le Duc de Boulogne ! Le rappeur a finalement changé d'avis et déclaré sur son compte Instagram qu'il n'arrête finalement pas la musique : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d'interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin ! ».



"Mourir au front en bon soldat"


Preuve en est ce vendredi avec la sortie de son nouveau titre "Kanya" qui affole déjà les compteurs. Seulement quelques heures après sa publication, le titre cumule 250.000 vues sur YouTube, en étant 7ème des tendances en France, tandis que Booba est une des personnalités les plus commentées ce matin sur Twitter. Derrière ce titre surprise, emmené par quelques notes de piano mélancoliques, le rappeur lance quelques références à "L'agence tous risques", "La guerre des boutons", ses protégés Gato et Bramsito ou encore la chanteuse Kanya Samet qui donne son nom à cette nouvelle chanson. Tout au long de ce "Kayna" produit par Nakah, Booba évoque également sa carrière et la façon dont il veut y mettre fin : « Tout niquer, mourir au front, ma destinée, demande à Kayna / Mes seuls placements, produits qu'j'ai fait, haschich, amné', cocaïna / On partira drapeau hissé, canon vissé, en bon soldat / Frérot, pleure pas, au fond des océans, on se retrouvera ». Trois petites minutes qui ont suffi à affoler les fans de Booba puisque le morceau est déjà bien parti pour devenir un énorme succès en streaming ! De quoi peut-être convaincre B2O de multiplier les sorties à l'avenir.

Ecoutez "Kayna" de Booba :


Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés