Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba en concert au Stade de France le 3 septembre 2022
C'est dit !
lundi 20 septembre 2021 14:05

Booba en concert au Stade de France le 3 septembre 2022

Alors qu'il avait annoncé la fin de sa carrière, Booba compte bien créer l'événement. Quatre ans après son show à Paris La Défense Arena, le rappeur sera en concert au Stade de France le 3 septembre 2022, comme il vient de l'annoncer.
Crédits photo : DR
Booba voit les choses en grand. En effet, sur ses réseaux sociaux, le rappeur français vient d'annoncer une grande nouvelle à ses fans : il sera en concert au Stade de France, le samedi 3 septembre 2022 ! « Que la force soit avec nous » a indiqué sobrement l'interprète de "Variant", dévoilant au passage l'affiche du show où son visage, le regard noir, trône au-dessus d'une foule de spectateurs face à une imposante scène. Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été révélée quant à la date d'ouverture de la billetterie ou même les tarifs des places pour ce concert qui s'annonce déjà comme un événement. Booba sera le troisième rappeur solo à se produire sur la scène du Stade de France, après Gims (en septembre 2018) puis Soprano qui y jouera pour la première fois en juillet prochain. Ce soir-là, B2O chantera donc devant 80.000 personnes, lui qui avait déjà été le premier artiste rap à remplir Paris La Défense Arena en octobre 2018.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Les 20 ans de son premier album


Il faut dire que Booba a de grandes choses à fêter. L'an prochain, l'artiste célèbrera les 20 ans de son tout premier album solo "Temps mort", qui avait lancé sa carrière grâce aux titres "Repose en paix" ou "Destinée" avec Kayna Samet. Il est aujourd'hui considéré comme un classique du rap français. Mais ce n'est pas tout. Le rappeur vivant à Miami aura sans aucun doute à coeur d'interpréter les derniers titres de son dixième album "ULTRA", qui devait marquer la fin de sa carrière, avant qu'il ne change finalement d'avis. Emmené par les singles "Mona Lisa" feat. JSX, devenu un tube, ou "Grain de sable" avec Elia, le disque a été certifié platine et s'est déjà écoulé à 125.000 exemplaires, rien qu'en streaming et en téléchargement, n'étant pas disponible en physique dans le commerce. Un très beau score pour celui qui enchaîne actuellement les showcases pour partir à la rencontre du public. Certains se demandent même si ce concert au Stade de France de Booba sera programmé pour faire ses adieux à ses fans...




Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés