Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Booba > Booba nous emmène au "Plaza Athénée" sur son nouveau titre inédit
Nouveauté à écouter
vendredi 28 mai 2021 15:13

Booba nous emmène au "Plaza Athénée" sur son nouveau titre inédit

S'il avait annoncé prendre sa retraite, Booba n'en a pas fini avec la musique pour autant. Après "Kayna", le rappeur dévoile un nouveau titre inédit baptisé "Plaza Athénée", pour le lancement d'une nouvelle radio. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Le 5 mars dernier, Booba tirait sa révérence avec son ultime album "ULTRA". « Quand tu as un certain âge, pour moi ça ne sert à rien de continuer si t'es plus dans la course. Moi, je suis un compétiteur donc si je ne suis plus sur le podium, j'arrête, j'ai honte en fait » expliquait alors le rappeur, souhaitant partir avec les honneurs avec ce dixième disque emmené par le tube "Mona Lisa" feat. JSX ou encore "Grain de sable" avec Elia. Numéro un dans le monde sur Spotify, l'album s'est classé deuxième du Top Albums en France à sa sortie, et approche aujourd'hui la certification platine pour 100.000 ventes, uniquement grâce au streaming puisque les éditions physiques ne sont commercialisées que sur le site officiel de Booba, et ne sont donc pas comptabilisées par le SNEP.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'envoie des piques, t'as AstraZeneca"


Alors qu'il prépare une série, Booba a tout de même précisé qu'il n'arrêterait pas la musique pour autant, prévoyant de sortir des titres inédits au fil des envies. Et plus vite qu'on s'y attendait ! En effet, le Duc a pris son public par surprise en lançant le titre "Kayna", entré quatrième du Top Singles, puis aujourd'hui "Plaza Athénée", produit par Noxious. « Ils m'ont dit qu'avec le temps, haine et douleur allaient s'atténuer / Les yeux fermés, c'еst le même noir au mitard qu'au Plaza Athénée / S'il y a un hommе bien sur cette Terre, j'espère que tu l'rencontreras / Si tu es dans son coeur même s’il est dur, il te le montrera » chante Booba sur son refrain mélancolique, décrivant ce titre comme « un puzzle de mots et de pensées ».

Ecoutez "Plaza Athénée" de Booba :


La sortie de "Plaza Athénée" s'accompagne du lancement d'une nouvelle radio : Ultra Radio. « C'est une playlist qu'on lance sur toutes les plateformes, qu'on changera et qu'on réactualisera à peu près tous les mois et qui fera découvrir de nouveaux talents africains » a expliqué Booba sur France Inter, bien décidé à poursuivre sa mission de mettre en avant les artistes de demain.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés