Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba n'arrête finalement pas la musique
C'est dit !
mardi 27 avril 2021 15:30

Booba n'arrête finalement pas la musique

Bonne nouvelle pour les fans : Booba n'arrête pas la musique ! Alors qu'il vient de publier ce qui devait être son ultime album "Ultra", le rappeur assure sur Instagram qu'on vient de l'interdire de "partir à la retraite".
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il revient sur sa décision. Depuis plusieurs mois, Booba a donné le ton : son dixième album "Ultra" sera le dernier de sa carrière. Après 20 ans de succès dans le rap game, le Duc de Boulogne a annoncé la fin de sa carrière, souhaitant se retirer pour se consacrer à d'autres artistes. « Bientôt, le plus tôt possible. Pas que ça me déplaise mais je pense que je vais bientôt raccrocher le maillot et passer plus de temps, peut-être sur d'autres artistes. Passer plus de temps dans d'autres domaines. Ça peut être après cet album ou le prochain, je pense. Je pense pas en faire trois, par exemple » confiait-il en 2019 pour Brut avant de préciser ses dires pour le même média il y a quelques mois : « Quand tu as un certain âge, pour moi ça ne sert à rien de continuer si t'es plus dans la course. Moi, je suis un compétiteur donc si je ne suis plus sur le podium, j'arrête, j'ai honte en fait ». Ecoulé à plus de 75.000 exemplaires, l'album "Ultra" renferme un joli tube grâce à "Mona Lisa" en duo avec JSX.



Si, comme un symbole, le dernier morceau de l'album se nomme "Dernière fois", le rappeur vient de confirmer une bonne nouvelle à ses fans : il n'en a finalement pas fini avec la musique. Sur son compte Instagram La Piraterie Officiel, Booba a publié une vidéo de lui au volant de son bolide, en train d'écouter son titre "Friday", le tout avec un message plus que significatif : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d'interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin ! ».



Une retraite démentie


Ainsi, l'interprète de "Grain de sable" pourrait donc sortir d'autres projets à l'avenir, mais non pas sous la forme d'un album. « Le format album, se mettre une pression, rendre tant de morceaux à telle date, etc. Je pense que j'ai fait mon temps » indiquait-il sur France 5. Booba a néanmoins confirmé pour Brut qu'il travaillait à l'élaboration d'une série : « C'est bien avancé. Quatre saisons. [En tant que] producteur, acteur. Pas un premier rôle mais... Je vais pas faire du Shakespeare ou une pièce de théâtre. Il faut que je fasse un truc qui m'intéresse, qui me corresponde... En étant producteur, je me fais mon rôle sur mesure où je me sens à l'aise. J'ai mon rôle dedans mais ce n'est pas un premier rôle ». De plus, il y a quelques jours, le Duc a annoncé qu'il retournait en studio. B2O fourmille donc de projets !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés