Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bob Sinclar > Campagne H&M : Bob Sinclar et Gisele Bundchen reprennent "Heart of Glass" de Blondie
News musique
jeudi 24 avril 2014 14:08

Campagne H&M : Bob Sinclar et Gisele Bundchen reprennent "Heart of Glass" de Blondie

Gisele Bundchen prend le micro ! Pour les besoins de la nouvelle campagne de la marque H&M, le top model s'est associé au DJ français Bob Sinclar afin de réarranger à la sauce électro le tube "Heart of Glass" de Blondie, dont l'intégralité des royalties sera reversé à l'Unicef. Regardez !
Crédits photo : H&M
H&M met les bouchées doubles pour promouvoir sa collection été 2014 ! L'an dernier, la marque de prêt-à-porter a réussi l'exploit de convaincre Beyoncé de jouer les égéries, en l'échange d'un très joli chèque. Non contente de s'envoler aux Bahamas pour y tourner le clip promotionnel, la superstar a signé, avec l'aide de Sia, le titre estival "Standing on the Sun". Une vitrine de rêve pour la marque, qui a pu profiter de l'aura de la diva américaine pour envahir les pages des magazines people et de mode.


Gisele donne le la


Pour l'été qui se profile, H&M capitalise sur deux nouveaux noms : Gisele Bundchen et Bob Sinclar. Le mannequin brésilien et le DJ français ont unis leurs forces pour enregistrer une reprise de "Heart of Glass", le tube emblématique de Blondie datant de 1978. « Je n'aurais jamais imaginé enregistrer un jour un morceau avec un producteur comme Bob », a confié le top model dans les colonnes de Women’s Wear Daily. Qu'importe si la voix de la star des podiums n'est pas affûtée ! Son physique avantageux fait le reste dans la vidéo, alternant tableaux en noir et blanc et vues sur une plage paradisiaque. Remixée pour faire chauffer le dancefloor, cette nouvelle mouture sera commercialisée sur les plates-formes digitales à partir du 29 avril. L'occasion pour les acheteurs de faire preuve de générosité. L'intégralité des royalties du titre sera en effet reversé à l'association Unicef.

Découvrez "Heart of Glass" repris par Bob Sinclar et Gisele Bundchen :



L'actualité de Bob Sinclar, c'est aussi la ressortie de l'un de ses plus grands hits. Le DJ et la chanteuse Salomé de Bahia, dont le tandem aura marqué les discothèques en 1999, ont dépoussiéré le célèbre "Outro Lugar", qu'ils avaient eux-mêmes réalisé à partir de la chanson "Another Star" de Stevie Wonder. La version 2014 du morceau a été envoyée aux radios françaises il y a quelques jours.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bob Sinclar sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP