Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip de "Mme Pavoshko" : Black M invite Kev Adams et Issa Doumbia pour retourner le lycée
Clip
mardi 25 mars 2014 12:46

Clip de "Mme Pavoshko" : Black M invite Kev Adams et Issa Doumbia pour retourner le lycée

Avec "Les yeux plus gros que le monde", son premier album solo attendu dans les bacs le 31 mars, Black M semble vouloir reproduire l'essai couronné de succès de Maître Gims . Comme nouvel extrait, c'est le titre "Mme Pavoshko" qui a été choisi. Et son clip vaut le détour !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
A quelques jours de la sortie de son premier album "Les yeux plus gros que le monde", Black Mesrimes alias Black M dévoile le clip de son nouveau single "Mme Pavoshko". Un titre plus pop que rap, avec lequel l'artiste membre de la Sexion D'Assaut compte bien s'imposer. Plébiscité par les programmateurs des radios urbaines, "Mme Pavoshko" va pouvoir entamer une carrière télévisée grâce à une vidéo tournée avec plusieurs animateurs et humoristes. On retrouve notamment dans ce clip Kev Adams, désigné deuxième personnalité préférée des enfants cette année, Issa Doumbia ("Bievenue chez Cauet"), déjà vu l'an dernier dans le clip "Mamadou" de Magic System, et Stéphane Bak (Virgin Radio). Ensemble, ils incarnent des lycéens en rébellion contre la proviseure, madame Pavoshko, avec laquelle Black M règle ses comptes. Rappelant à travers son texte qu'il n'a rien fait à l'école, Black M explique qu'il doit sa réussite à son talent et sa volonté.

Découvrez le nouveau clip "Mme Pavoshko" de Black M :



Un enseignement qui ne sera sans doute pas du goût de tout le monde. Mais Black M semble bien parti pour rencontrer le succès avec son premier opus, précédemment défendu par le single "Spectateur". Un disque qui s'inscrit dans la lignée de "Subliminal", le premier album de son acolyte Maître Gims, lui aussi membre de la Sexion D'Assaut. Aidé par une brochette de tubes, Maître Gims en a vendu plus de 660.000 exemplaires en moins d'un an. Déjà avec le reste du groupe, il avait écoulé 670.000 copies de l'album "L'apogée" (2012). On retrouve dans "Les yeux plus gros que le monde" les mêmes ingrédients : quelques punchlines, des refrains efficaces et une bonne dose de musique électronique. Peu de featurings ont été enregistrés par Black M, qui a seulement fait appel à JR O Crom, Dry et Big Ali sur "A la vôtre", et Shin Sekai ainsi que Doomans sur "Je ne dirai rien".

Black M et Maître Gims ne sont pas les seuls membres de la Sexion D'Assaut à tenter l'aventure en solo. Maska a lui aussi proposé plusieurs singles ces derniers mois et enchaîne cette semaine avec "Drapeau taché de sang". Mais le groupe de rappeurs n'est pas pour autant au bord de la dissolution. Ils se retrouveront tous très bientôt pour écrire et enregistrer leur troisième album "Le retour des rois", attendu l'année prochaine.
Jonathan HAMARD
Retrouvez le label Wati B sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP