Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Black M et Amir ne veulent pas "Grandir" : le clip festif de leur duo !
Clip
vendredi 13 janvier 2023 13 :09

Black M et Amir ne veulent pas "Grandir" : le clip festif de leur duo !

Amir et Black M partagent le micro sur le duo "Grandir". Les deux artistes dévoilent un titre sautillant doté d'un clip qui les fait retomber en enfance. A regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout va pour le mieux pour Amir ! Emmené par les tubes "Ce soir" ou "Rétine", son dernier album "Ressources" est un joli succès avec plus de 192.000 ventes au compteur. En parallèle, le chanteur co-écrit l'hymne des Enfoirés 2023, une chanson positive intitulée "Rêvons". « Quand on écrit une chanson qui n'a pas uniquement pour but d'apporter une émotion à celui qui l'écoute, mais qui en plus a un sens caritatif véritable et matériel... Pour nous, c'est faire une bonne action au travers de ce qu'on sait faire le mieux et qu'on aime faire le plus au monde » explique le chanteur, fier de faire partie de cette aventure aussi bien musicale que caritative. Une chanson qui résonne actuellement sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon pour le spectacle "2023 Enfoirés un jour, Enfoirés toujours".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Est-ce que ça vaut la peine de grandir ?"


En parallèle, Amir fait une belle surprise à son public. Après avoir mis fin à sa tournée des Zénith, le chanteur qui a vendu un million d'albums depuis ses débuts pose sa voix sur "Grandir", le nouveau single de son ami Black M. Un titre que les fans d'Amir ont pu découvrir en avant-première lors de son concert au Zénith de Paris fin octobre. Sur ce titre sautillant, signé notamment par Dany Synthé et Nazim Khaled, les deux artistes clament leur envie de garder leur âme d'enfant dans ce monde qui les entoure. « Est-ce que ça vaut la peine de grandir / Le coeur vers le passé les yeux vers l'avenir / Est-ce que ça vaut la peine de grandir / Je me demande est-ce que ça vaut la peine / Viens, on s'arrête avant de grandir / Des questions sans réponse, des choses que je ne vois pas venir » se questionnent Amir et Black M, sur fond de « na-na-na » parés pour séduire les radios et le public !




Dans le clip de "Grandir", Amir et Black M retombent en enfance en faisant équipe avec de nombreux jeunes représentant la nouvelle génération multiple et prometteuse... et même un perroquet. Un passage de flambeau entre deux générations ! A noter que ce duo annonce la sortie du nouvel album du rappeur, "La légende Black", pour ce printemps 2023. On y retrouvera certainement son dernier single "On va yeke".
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Black M sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés