Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black M > Clip "Cesar" : Black M et GIMS à la mode de chez nous
Clip
vendredi 22 janvier 2021 12:02

Clip "Cesar" : Black M et GIMS à la mode de chez nous

En attendant le grand retour de Sexion d'Assaut, Black M et GIMS scellent leurs retrouvailles sur "Cesar", single détonnant où ils revisitent à leur sauce la célèbre comptine "Savez-vous planter les choux". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Black M n'a pas dit son dernier mot. Si l'album "Il était une fois..." du chanteur n'a pas rencontré le succès escompté à sa sortie en octobre 2019, malgré une multitude de single dont "Mon beau-frère", "Dans mon délire", "Ainsi valse la vie" ou "Léa", dédié à sa femme et la mère de sa petite fille Kiki, celui-ci a mis les bouchées doubles pour faire de 2021 son année. Avant une tournée solo et le grand retour de Sexion D'Assaut pour une série de concerts événement qui fera escale pour deux soirs à Paris La Défense Arena en décembre prochain, si les conditions sanitaires le permettent, l'interprète de "Sale journée" reviendra dans les bacs en mars avec l'EP "Alpha Part 1".

"Savez-vous bouger le cou ?"


Un projet qui, à en croire les deux premiers extraits, sera chargé en testostérone ! Ressuscitant son personnage sans filtre de "Black Shady" pour une opération kamikaze sur les réseaux sociaux, Black M a réglé ses comptes avec ses détracteurs dans le titre "A la base" où il remet les pendules à l'heure. Du rap pur et dur qui, fort heureusement, ne signifie pas que l'artiste a l'intention d'abandonner ce qui a fait son succès : des tubes afro-pop entêtants. Et pour son nouveau single "Cesar", calibré pour réchauffer les corps en cet hiver morose, Black M s'entoure d'un invité de marque : GIMS. On les disait en froid sur fond de conflit avec Dawala, le producteur de Sexion D'Assaut ? Il n'en est rien. Après plusieurs années sans se croiser où ils se sont consacrés à leur carrière respective, Black M et GIMS unissent leurs forces pour "Cesar", hit en puissance qui risque fort d'entrer dans toutes les têtes. Et pour cause, le tandem y revisite la comptine pour enfants "Savez-vous planter les choux", en lui insufflant une touche de soleil !

Découvrez le clip "Cesar" de Black M et GIMS :




« Savez-vous bouger le cou, à la mode, à la mode, savez-vous bouger le cou, à la mode de chez nous » : non, Black M et GIMS n'ont pas eu peur de détourner ces paroles fredonnées par les petits pour faire honneur à leurs racines africaines - un leitmotiv récurrent chez Black M, qui partait sur les traces de ses ancêtres en rencontrant les Peuls dans le clip "Mama". Sur une mélodie aux faux airs de "Sapés comme jamais", les deux artistes mettent danses traditionnelles et modernes à l'honneur dans un déluge de couleurs bariolées et de bassins qui se déhanchent, le tout avec un sens aigu de la mode. Prêts à « bouger bouger sans arrêt » ?
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actu de Black M sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Black M sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés