Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Beyoncé > Grammy Awards 2014 : Beyoncé et Jay-Z sur un "Drunk In Love" torride !
Cérémonie
lundi 27 janvier 2014 12:10

Grammy Awards 2014 : Beyoncé et Jay-Z sur un "Drunk In Love" torride !

Hier soir, se tenait la 56ème cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles. Nommé dans plusieurs catégories, le duo français Daft Punk a remporté cinq trophées, grillant ainsi la politesse à Taylor Swift dans la catégorie du meilleur album avec "Random Access Memories". Mais la soirée a également été marquée par de nombreuses prestations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Découvrez celle de Beyoncé et Jay-Z !
Crédits photo : ABACA
Daft Punk a tout raflé hier soir à l'occasion des Grammy Awards 2014 qui se déroulaient à Los Angeles, en présence de nombreuses pointures comme Beyoncé et Jay-Z. Ceux-là ont ouvert la cérémonie avec leur featuring "Drunk In Love", premier extrait de l'album "BEYONCÉ" sorti en décembre dernier. Assise sur une chaise, les jambes écartées, la diva R&B a fait monter la température dans une tenue laissant apparaître ses formes généreuses. Une performance très hot et acclamée ! De quoi booster un peu plus encore les ventes d'un disque écoulé à près de 2,5 millions d'exemplaires dans le monde, soit déjà plus que le précédent, "4" (2011), en à peine plus d'un mois. Mari et femme, les deux artistes ont formé à cette occasion un remarquable tandem, se prenant dans les bras l'un de l'autre à la toute fin de la performance, visiblement très fiers de leur tableau.

Découvrez la prestation de Beyoncé et Jay-Z sur le titre "Drunk In Love" :


Une performance qui a la goût de la consécration pour les deux stars, qui viennent d'être élues personnalités les plus influentes de la musique par le magazine américain Billboard, qui leur décerne d'ailleurs la Une de son nouveau numéro. Avec leurs deux derniers albums respectifs, "BEYONCÉ" et "Magna Carta... Holy Grail", Beyoncé et Jay-Z ont tenté de révolutionner l'industrie musicale en utilisant des stratégies commerciales inédites qui pourraient inviter d'autres artistes ainsi que les majors de l'industrie à revoir leur manière d'appréhender la stratégie de commercialisation de la musique. Les deux disques rencontrent un très grand succès sur le sol américain, mais aussi un peu partout dans le reste du monde. Ce n'est pas un hasard si "Drunk In Love" est l'un des deux premiers extraits de "BEYONCÉ" (en parallèle de "XO"), et si l'album "Magna Carta... Holy Grail" du rappeur est actuellement défendu par le morceau "Part II (On the Run)"... partagé avec Beyoncé.

Découvrez notre galerie "Grammy Awards 2014" sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés