Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ay? > Ayo en concert au Café de la Danse les 12 et 13 juin
Concerts
mardi 28 février 2012 14:00

Ayo en concert au Café de la Danse les 12 et 13 juin

Ayo annonce trois concerts en France pour fêter l'arrivée de l'été. C'est au Café de la Danse et à La Sirène de La Rochelle que l'artiste chantera au mois de juin dans une configuration acoustique. La billetterie est d'ores et déjà ouverte.
Crédits photo : ABACA
Alors que sa reprise du titre "The Day The Rain Cames Down" de Gilbert Bécaud vient d'être envoyée aux radios en qualité de nouvel extrait de l'album hommage au défunt chanteur (sorti le 14 novembre), Ayo annonce trois concerts en France. La chanteuse allemande qui était déjà de passage en France l'an dernier pour assurer la promotion de son troisième album "Billie-Eve", a réservé Le Café de la Danse pour deux soirs en juin. Ce sont les mardi 12 et mercredi 13 que l'artiste sera sur scène, en acoustique, pour reprendre quelques-uns de ses derniers morceaux, et sans doute d'autres plus anciens comme "Down On My Knees". C'est ensuite à La Rochelle qu'Ayo fera escale pour un concert à La Sirène le 28 juin. La chanteuse restera-t-elle quelques jours supplémentaires pour éventuellement participer aux Francofolies qui se dérouleront également à La Rochelle à la mi-juillet ? Pour l'heure, le nom d'Ayo ne figure pas sur la liste des invités.

Il faut dire que l'artiste est en pleine création. Un quatrième album pourrait pointer dans les bacs avant la fin de l'année. Ayo a rejoint l'écurie Mercury au détriment de Polydor pour retrouver l'équipe avec laquelle elle avait travaillé sur ses premiers disques. En signant avec le label Motown, elle peut de nouveau collaborer avec Romain Bilharz, qui a planché sur l'exploitation de "Joyful" (2007). Au sujet de la direction artistique empruntée pour ce prochain opus, Ayo révélait au même quotidien "Le Parisien" qu'elle s'était inventée un peu comme un double, un alter ego. ajoutant par ailleurs : « J'ai envie de l'appeler Black Mamba, car elle sera sans doute plus sauvage, plus rap. ». Affaire à suivre !

Retrouvez notre interview d'Ayo, à l'occasion de la sortie de l'album "Billie-Eve" en février 2011.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez ayomusic.com et la page Facebook d'Ayo.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ayo, Billie-Eve", sur Pure Charts.
Regardez le clip "I'm Gonna Dance" d'Ayo (2011) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ay? :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés