Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ay? > Clip de "Who" : Ayo célèbre la joie de vivre au Panama
Clip
lundi 24 mars 2014 14:59

Clip de "Who" : Ayo célèbre la joie de vivre au Panama

Sorti au mois d'octobre, le quatrième album de la chanteuse Ayo pourrait reprendre un peu de hauteur dans les charts français avec l'envoi aux radios d'un nouveau single. C'est le titre "Who" qui prend le relai et succède à "Fire". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'était le bon moment pour relancer la carrière de l'album "Ticket to the World" ! La chanteuse Ayo profite ainsi de l'exposition que lui offre son récent trophée glané lors de la dernière cérémonie des Globes de Cristal, au cours de laquelle elle était en compétition avec Vanessa Paradis, Zaz et Carla Bruni. Autant dire que personne ne s'attendait à la voir gagner. Qu'importe, son prix en poche, la chanteuse peut poursuivre l'exploitation de son quatrième opus avec le sourire, en dépit de l'accueil mitigé que le public français lui a réservé. En effet, en cinq mois, seulement 28.000 exemplaires ont été achetés.

Pourtant, l'album "Ticket to the World" avait été annoncé par un single très efficace, "Fire", enregistré avec Youssoupha. Et, jusqu'alors, tout ce que le rappeur touchait se transformait en or... Ayo compte à présent sur la chanson "Who" pour redresser la barre. Envoyé aux radios cette semaine, le titre a fait l'objet d'un clip tourné sous le soleil de Tasmanie, pendant la dernière édition du Panama festival. Une vidéo réalisée en toute simplicité pour célébrer la joie de vivre et l'arrivée du printemps. On se dit qu'après le clip "Fire" tourné à New York, Ayo n'a pas menti en nous promettant de nous faire voyager.

Découvrez le nouveau clip "Who" d'Ayo :



Ce nouvel album, Ayo le considère comme « un peu différent » mais toujours dans cette veine thérapeutique qui caractérisait les précédents. « C'est comme une religion, la musique a le pouvoir de guérir, elle fait du bien à l'âme. Quand des choses comme ça se passent, les gens ont besoin de guérir. En parler, ça apporte un éclairage là-dessus. On peut même trouver des solutions grâce à la musique » a-t-elle confié lors de notre dernière rencontre, imaginant peut-être déjà sa nouvelle tournée comme une thérapie de groupe. Sur les routes depuis quelque temps déjà, Ayo se produira notamment à Caen le 3 avril, à Mulhouse le 25, à Cahors le 13 juin et à Albi le 12 juillet, entre autres. Une date est programmée dans la capitale, aux Folies Bergère le 9 juin. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez ayomusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Ayo, "Ticket to the World".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ay? :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP