Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Ay? > Ayo, tête d'affiche du Festival Tout un Foin pour l'association Les Toiles Enchantées
Festival
samedi 05 avril 2014 17:05

Ayo, tête d'affiche du Festival Tout un Foin pour l'association Les Toiles Enchantées

Le festival Tout Un Foin revient pour une quatrième édition, qui aura lieu les 25 et 26 juillet prochains. Le premier nom de cette affiche 2014 vient d'être annoncé : Ayo. La chanteuse s'associe au festival et à l'association Les Toiles Enchantées, pour un projet caritatif.
Crédits photo : DR
Ayo sera l'une des têtes d'affiche du festival Tout un Foin. L'événement se tiendra les 25 et 26 juillet prochains, à Bayeux, en Normandie pour une quatrième édition qui s'annonce, une nouvelle fois, placée sous le signe du talent et de la découverte. Un festival qui se veut innovant puisque cette fois-ci une opération caritative sera mise en place. En effet, pour l'achat d'un billet pour le festival, un enfant hospitalisé se verra offrir une place de cinéma. Les dons seront reversés à l'association Les Toiles Enchantées, présidée par l'acteur Alain Chabat, et permettront d'organiser une projection au sein d'un hôpital partenaire. Une opération solidaire qui permettra aux enfants malades de se divertir et de « se sentir comme tous le monde ».

A cette occasion, la chanteuse Ayo, marraine de l'opération, montera sur scène pour un concert exclusif. L'interprète de "Down On My Knees", révélée en 2007, interprétera en acoustique quelques uns de ses succès, ainsi que les dernières pépites de son dernier album "Ticket to the World", comme les singles "Fire", enregistré avec Youssoupha, ou "Who", dont le clip vient d'être dévoilé. Un moment fort, porté par sa voix douce mais puissante, qui devrait faire voyager les festivaliers, grâce à son univers entre soul, folk et reggae.

Découvrez le nouveau clip "Who" d'Ayo :



L'édition précédente du festival Tout Un Foin a fait vibrer l'été des spectateurs venus en masses, avec de nombreux artistes tels que Alex Beaupain, le collectif Fauve, Archimède ou encore Margaux Avril, ravissant le public français et étranger. Le festival a réussi à placer la musique et le cinéma au centre de toutes les attentions. Cette année, après Ayo en tête d'affiche, on imagine déjà une programmation à la hauteur des espérances. Réponse dans quelques semaines...
La rédaction
Pour en savoir plus, visitez ayomusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Ayo, "Ticket to the World".
Plus d'infos sur le festival Tout un Foin sur la page Facebook officielle et réservez vos places en avant-première.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ay? :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés