Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ay? > Ayo invite Youssoupha à New York pour le clip de son nouveau single "Fire"
Clip
mardi 10 septembre 2013 14:35

Ayo invite Youssoupha à New York pour le clip de son nouveau single "Fire"

Bientôt dans les bacs, le nouvel album d'Ayo est actuellement défendu en radio par le single "Fire", réenregistré avec le rappeur français Youssoupha pour lui apporter un second souffle. La chanteuse allemande a invité son acolyte à New York pour le tournage de son clip, fraîchement mis en ligne. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Enfin ! Un mois et demi après avoir été envoyé aux radios, le nouveau single "Fire" d'Ayo est mis en lumière dans un clip tourné à New York, sous un soleil de plomb et dans différents lieux célèbres de la ville américaine. Entre temps, la chanteuse allemande a proposé une version alternative de son titre, partagée avec Youssoupha. Le rappeur français a également été convié pour le tournage de cette vidéo qui met en relief la diversité et la richesse culturelle de New York, nous invitant par la même occasion à prendre la vie avec philosophie, même quand elle ne nous offre pas tout ce qu'on attend d'elle. Au passage, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher d'insérer une image d'un tag faisant mention de la Syrie et de la situation délicate qui divise les Etats-Unis.

Disponible sur les plateformes de téléchargement, le titre "Fire" devance la sortie le 7 octobre de l'album "Ticket to the Word", deux ans et demi après la mise en rayon de "Billie-Eve" , écoulé à 30.000 exemplaires.

Découvrez le nouveau clip d'Ayo feat. Youssoupha, "Fire" :



L'album "Ticket to the World", qui semble donc être une invitation au voyage et à l'ouverture sur d'autres horizons, fera l'objet d'une tournée cet automne. Dès le 24 octobre, Ayo sera sur la scène de la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, avant de faire une escale à Troyes à l'occasion du festival des Nuits de Champagne le 25 octobre. Elle devrait croiser Vanessa Paradis, Pascal Obispo, Jacques Higelin, Tryö et BB Brunes, également présents pour cette 26ème édition. Ayo reprendra ensuite la route pour une dizaine d'autres dates qui la mènera à Paris le 4 novembre, pour un concert unique à La Cigale.

On peut d'ores et déjà imaginer que le rappeur Youssoupha rejoindra sa nouvelle amie sur scène. Très sollicité depuis le succès de son dernier album "Noir D***" (2012), écoulé à 75.000 exemplaires grâce au matraquage en radio des titres "On se connaît" et "Dreamin'". Appelé pour rapper sur la B.O. du film "La cité rose", Youssoupha a collaboré avec Irma pour un remix urbain de son tube "I Know", avec Leslie pour revisiter son titre "Des mots invincibles", et a fait l'honneur à La Fouine et Kery James de poser son flow sur leur dernier album respectif. Ses apparitions sont le plus souvent synonyme de succès. Pourra-t-on en dire autant pour Ayo ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez ayomusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Ayo, "Bellie-Eve".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ay? :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés