Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ay? > Ayo, tête brûlée de l'Elysée-Montmartre : son concert annulé
mardi 22 mars 2011 15:34

Ayo, tête brûlée de l'Elysée-Montmartre : son concert annulé

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Si l'incendie de l'Elysée Montmartre qui s'est déclaré ce matin n'a heureusement fait aucune victime, plusieurs concerts devraient être annulés. La chanteuse Ayo, en visite dans l'Hexagone à l'occasion de la parution de son nouvel album se voit contrainte d'annuler sa prestation de ce soir.


C'est ce matin, aux alentours de 8 heures, qu'un incendie s'est déclaré au deuxième étage du bâtiment de l'Élysée Montmartre, cet établissement abritant l'une des salles de concert les plus célèbres de la capitale. Vers 9 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus alors qu'une fumée noire assombrissait le XVIIIè arrondissement de Paris. 18 engins et 103 équipiers ont été mobilisés selon le dernier communiqué de l'AFP qui nous est parvenu. Il est fort probable que la plupart des prochaines représentations soient annulées. A ce propos, Universal Music nous confirme que le concert de la chanteuse Ayo programmé ce soir est purement et simplement annulé.

L'interprète de "Down On My Knees" avait déjà présenté son nouveau spectacle hier soir sur la scène du Trianon. Elle devait à l'origine s'y produire ce soir et demain, tandis que deux dates avaient été ajoutées les 4 et 5 avril. Si c'est bel et bien au Trianon que la chanteuse devait se produire, cette salle de spectacle n'est située qu'à seulement quelques mètres de l'Elysée Montmartre. Le quartier a été bouclé et les agents de sécurité n'ont pas donné d'autorisation pour que la belle puisse se donner en spectacle ce soir. Cette annonce devance sans nul doute de nombreuses autres annulations.

Triste sort pour Ayo qui publiait son troisième opus "Billie-Eve (Top 8 cette semaine) le 7 mars. Il est déjà promu par l'électrique "I'm Gonna Dance", un morceau tonique aux accents rock. Accompagné d'un clip original donnant à voir différentes facettes de la personnalité d'une femme (voir notre interview), "I'm Gonna Dance" a tout pour plaire. Composé de quinze titres, "Billie-Eve" détonne dans la discographie d'Ayo et tranche véritablement avec ce qu'elle a pu produire par le passé. Enregistré entre Paris et New York, cette troisième galette est presque intégralement produit par la chanteuse allemande elle-même, et rassemble quelques collaborations aussi inattendues que séduisantes. Saul Williams a posé sa voix sur le titre "Believe", tandis que Matthieu Chédid a bien voulu jouer de sa plume et chanter pour la chanson "It Hurts".



Crédit photo : ABACA
Pour en savoir plus, visitez ayomusic.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouveau single d'Ayo, "I'm Gonna Dance".
Réservez vos places de concert.
Visionnez le clip "I'm Gonna Dance" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter