Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Aretha Franklin > Biopic sur Aretha Franklin : son fils appelle au boycott du film
C'est dit !
dimanche 12 janvier 2020 15:06

Biopic sur Aretha Franklin : son fils appelle au boycott du film

Le biopic sur Aretha Franklin provoque la colère. Kecalf Cunningham, le fils de la chanteuse, appelle au boycott du film porté par Jennifer Hudson ainsi que d'un livre de photos.
Crédits photo : Bestimage
Le 28 octobre prochain, le public français pourra découvrir "Respect", le biopic consacré à la vie d'Aretha Franklin. L'actrice et chanteuse Jennifer Hudson a été choisie pour interpréter la "Queen of Soul". Elle sera accompagnée par Marlon Wayans, Forest Whitaker et Mary J. Blige dans ce film réalisé par Liesl Tommy. S'ils seront nombreux à (re)découvrir le destin de la diva sur grand écran, un homme n'est pas de cet avis. Kecalf Cunningham, le fils d'Aretha Franklin, se dit fermement opposé à ce biopic, ainsi qu'à un livre sur sa mère. Il le fait savoir sur Facebook. « La famille Franklin (n') apporte (pas) son soutien au film actuellement en production !!!!! Comme nous ne supportons pas non plus le livre "The Queen Next Door" !!!!! » s’énerve en lettres capitales le fils cadet d'Aretha Franklin. "The Queen Next Door" est un livre sorti en octobre dernier, racontant la relation amicale et professionnelle entre la chanteuse, décédée en août 2018, et la photographe Linda Solomon, qui a shooté la star dans sa vie privée et publique pendant plusieurs années.

"Tout le reste a été fait contre notre gré"


Selon Kecalf Cunningham, « aucune des deux entités n'a ressenti le besoin de contacter la famille » : « Comment peut-on faire un film sur une personne et ne pas contacter ses enfants ou ses petits-enfants pour des informations importantes ? Comment peut-on mettre (l'image) d'une famille dans un livre sans leur demander la permission ? Si vous êtes un vrai fan de ma mère, s'il vous-plait ne supportez pas cela. Demandez-vous... "Voudriez-vous vraiment qu'on vous fasse cela ?" » renchérit-il. Néanmoins, le cadet des fils de la "Lady Soul" précise que « la seule personne pour laquelle ma mère avait ses faveurs était Jennifer Hudson. Point. Tout le reste est fait contre notre gré ». Le message est passé !

Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés