Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Amel Bent > "Validé" saison 2 : Amel Bent, Soolking ou Rohff vont jouer dans la série
Musique en TV
dimanche 10 janvier 2021 12:29

"Validé" saison 2 : Amel Bent, Soolking ou Rohff vont jouer dans la série

Quels seront les guests de la saison 2 de "Validé", qui arrive prochainement sur Canal+ ? Dans les prochains épisodes, Rohff jouera son propre rôle, tandis qu'Amel Bent fera une apparition dans la série de Franck Gastambide, tout comme Soolking et bien d'autres.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
"Validé", la première série sur le rap en France, est devenue un phénomène de société. Créée par Franck Gastambide, Charles Van Tieghem, Xavier Lacaille et Giulio Callegari, la fiction en dix épisodes a marqué les téléspectateurs et internautes, en plein confinement, si bien que myCanal a recensé plus de 20 millions de visionnages. Au passage, "Validé" a permis de mettre dans la lumière deux rappeurs désormais transformés en stars : Hatik, qui a cartonné avec "Angela" ou "La meilleure", et Bosh, dont le "Djomb (Bien ou quoi)" a fait danser la France tout l'été. Après la fin choc de la saison 1, menant à la mort d'un des personnages principaux, le casting de la saison 2 de "Validé" a été officialisé à la rentrée dernière. Après Clément (Apash), place à Laeti, une rappeuse incarnée par celle qui se fait connaître sous le pseudo Original Laeti ! Dans cette aventure, on retrouvera les personnages de Masta, joué par Moussa Mansaly, Karnage (Bosh), William (Saïdou Camara) ou encore Inès (Sabrina Ouazani).

"J'ai appris que t'étais actrice"


« On flippe comme jamais. C'est un flip fort, mais c'est une pression positive. C'est quand même un kif de se dire qu'on est en train d'écrire une série qui est aussi attendue » a confié Franck Gastambide, qui a la pression pour cette saison 2 de "Validé", dont le tournage est terminé et qui devrait arriver dans les mois à venir sur Canal+. Le réalisateur a prévenu que de nombreux guests seront de la partie, après Lacrim, Ninho, Soprano ou Kool Shen dans la première saison. Si Booba refuse de jouer dans "Validé", de « grosses stars » ont dit oui ! Ainsi, Rohff, actuellement de retour avec "Sécurisé" en duo avec Dadju, jouera son propre rôle et affrontera Karnage dans l'intrigue des futurs épisodes de "Validé". Il a assuré sur Instagram avoir pris goût à la comédie grâce à ce tournage. Et Amel Bent aussi a accepté d'en être !



Celle qui chante "1, 2, 3" avec Hatik a fait des révélations à Télé Loisirs : « Je ferai une apparition dans la saison 2 de "Validé". Franck Gastambide m'a dit "J'ai appris que t'étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série". C'est super cool ». En effet, la coach de "The Voice" sera la cantatrice Malika Bellaribi Le Moal dans le téléfilm "Les sandales blanches" sur France 2 le 25 janvier prochain. A leurs côtés, le public pourra compter sur des apparitions des rappeurs Soolking ou Alonzo, et même du groupe SNIPER, mais aussi de l'artiste contemporain JR et du boxeur Ciryl Gane.







Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés