Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bosh > Clip "Djomb" : Bosh tient son tube de l'été après le succès de "Validé"
Clip
jeudi 11 juin 2020 17:06

Clip "Djomb" : Bosh tient son tube de l'été après le succès de "Validé"

Révélé par son rôle de Karnage dans la série phénomène "Validé", Bosh est en train d'exploser les compteurs avec son tube "Djomb (Bien ou quoi)", extrait de l'album "Synkinisi". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Véritable phénomène de société avec plus de 20 millions de visionnages, la série sur le rap "Validé" est en train de faire exploser la carrière de deux rappeurs : Hatik, qui joue le rôle d'Apash, et Bosh, répondant au nom de Karnage, son ennemi juré bien énervé. Alors que le premier cartonne avec ses mixtapes "Chaise pliante" d'où sont extraits les tubes "Angela" ou "Plus riche" avec Sofiane, le deuxième vient de sortir l'album "Synkinisi" ("émotions" en grec) riche de 20 titres, dont des duos avec SCH ou Leroy Menace. Lors de sa semaine "Planète rap" sur Skyrock, Bosh a d'ailleurs mis les réseaux sociaux en ébullition avec sa phrase "Bien ou quoi ?", qu'il dit être sa préférée pour draguer. Chacun ses méthodes ! Pour faire suite aux singles "Solitaire", "Coeur noir" ou "Défilé", l'artiste originaire de Plaisir, dans le 78, a choisi la chanson "Djomb" pour faire danser la France.

"Elle fait que d'me regarder mais je bombe"


Et il a eu raison car le titre sera sans aucun doute l'un des gros succès rap de l'année. Grâce à son beat bondissant, son format court (2min20), son expression "Djomb" et ses paroles faciles à retenir, tout le monde s'apprête à s'ambiance sur son rythme estival durant les prochaines semaines. Un tube de l'été ? Assurément ! « Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb / Tout l'monde veut la gérer, elle est djomb / Elle fait que d'me regarder mais je bombe, qu'est-c'qu'elle est djomb » lance Bosh sur son refrain ravageur. Que veut dire "djomb" ? Tout simplement "très beau" ou "très belle" en argot. Dans son clip, le rappeur qui sera au casting de la saison 2 de "Validé", invite de belles créatures mais aussi l'acteur Brahim Bouhlel, qu'il connaît bien puisqu'il campe le rôle de Brahim dans la série de Franck Gastambide. Numéro un des tendances sur YouTube, le clip de "Djomb" a déjà été visionné plus de 1,5 million de fois en moins de 24 heures. Et ça ne fait que commencer...

Regardez le clip "Djomb" de Bosh :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés