Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele, malade, annule un concert et s'excuse dans une vidéo touchante
C'est dit !
jeudi 18 août 2016 16:45

Adele, malade, annule un concert et s'excuse dans une vidéo touchante

En plein succès planétaire, Adele avait dû annuler sa tournée en 2011 pour se faire opérer des cordes vocales. Cette fois, ce n'est qu'un seul concert que la chanteuse ne peut pas honorer en raison d'un rhume. Elle vient de s'excuser auprès de ses fans dans une vidéo où elle apparaît au naturel, et très fatiguée. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Débutée le 29 février dernier en Irlande du Nord, la tournée d'Adele est devenue la sixième tournée la plus lucrative du premier semestre 2016, devant celles de Justin Bieber et Muse. Baptisé "Adele Live 2016", le tour de chant a rapporté 75,9 millions de dollars en l'espace de 49 concerts grâce à un prix moyen de 107 dollars la place. Les billets de ses deux concerts parisiens donnés à l'AccorHotels Arena de Paris en juin dernier se sont arrachés en quelques minutes seulement. Un raz de marée planétaire expliqué par le succès phénoménal de la chanteuse britannique depuis la sortie de "21", confirmé depuis par la sortie de l'album "25", aux 20 millions de ventes dans le monde.

"Je suis vraiment désolée de vous laisser tomber"


Sur scène, Adele reprend chaque soir ses plus gros tubes comme "Hello", "Rolling in the Deep", "Someone Like You", "Set Fire to the Rain" ou "Chasing Pavements". Sauf que les fans qui ont acheté leur place pour la voir lors de sa deuxième date à Phoenix, en Arizona, n'auront pas la chance de l'applaudir comme prévu. « Je ne peux pas faire mon concert ce soir. (...) Je suis vraiment vraiment désolée. J'ai un rhume depuis deux jours. J'ai un peu trop poussé. J'ai fait mon concert hier soir et j'ai adoré, mais j'ai trop forcé. Mon rhume a pris le meilleur de moi » a-t-elle confié, en parlant du nez, dans une vidéo dans laquelle l'artiste apparaît sans maquillage et visiblement très fatiguée.


Emue et ne souhaitant pas déclencher la colère de ses fans, Adele a tenu à expliquer son sentiment : « Comme vous pouvez l'entendre, même si je faisais le spectacle, ce ne serait pas très bon... Je suis vraiment vraiment désolée de vous laisser tomber. Je me suis vraiment amusée sur ma tournée et annuler des concerts ce n'est pas quelque chose que je veux faire, et j'ai poussé beaucoup de choses, mais j'ai essayé de chanter toute la matinée pour me chauffer la voix mais rien ne change ». Malgré sa déception, Adele n'a pas d'autre choix. « Je suis vraiment désolée, mais il faut que je fasse attention et que je préserve ma voix car j'ai encore de nombreuses dates de concerts par la suite » a-t-elle déclaré, tout en promettant de reprogrammer le show annulé. La tournée d'Adele compte encore 36 concerts jusqu'à son arrêt, le 15 novembre prochain à Mexico.


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP