Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Adele > Adele : le clip nostalgique de "Someone Like You"
Clip
vendredi 30 septembre 2011 09:29

Adele : le clip nostalgique de "Someone Like You"

Avec le "Someone LIke You", la chanteuse Adele touchera la corde sensible du public avec des images filmées en noir et blanc sur les quais de La Seine. C'est la deuxième vidéo illustrant son album "21", actuellement n°1 des ventes en France et dans le reste du monde. Cet album s'est déjà écoulé à 10 millions d'exemplaires dans le monde en seulement huit mois. Vous avez dit succès de l'année ?


Voilà plus de six mois que le single "Someone Like You" est diffusé sur les ondes britanniques. C'est le temps qu'il aura fallu à Adele pour se décider à mettre en ligne son clip, tourné à Paris. Filmée sur les bords de La Seine, la chanteuse britannique chante son mal-être. Le résultat est poignant, et portera un peu plus encore, comme si le besoin s'en faisait sentir, "Someone Like You" plus haut encore dans les charts.

Entre temps, Adele a choisi "Set Fire To The Rain" en qualité de troisième extrait. "Rumour Has It" débute doucement sa carrière aux Pays-Bas et pointera bientôt en France. C'est donc une exploitation particulière et saccadée que la chanteuse à la voix d'or nous propose pour son album "21", écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires depuis le début de l'année. Un choix qui s'avère donc payant ! Alors si le cœur vous en dit de tomber dans la nostalgie pendant quelques minutes, regardez ce nouveau clip "Someone Like You".

Découvrez le nouveau clip d'Adele, "Someone Like You" :


Le défis était de taille pour Adele : le précédent clip de "Rolling In The Deep" est toujours l'un des plus diffusés en France comme ailleurs. Il avait d'ailleurs été nominé à plusieurs reprises lors des derniers "MTV Video Music Awards", sans grand succès. En revanche, on est plus confiant pour les prochains "MTV Europe Music Awards" qui se dérouleront cette année à Belfast, en Irlande. La cérémonie se tiendra le 6 novembre et verra, comme chaque année, une pléiade de stars se succéder sur le tapis rouge. Adele est dans la course avec "Rolling In The Deep", nominé dans les catégories "Meilleure chanson de l'année" et "Clip de l'année". La chanteuse aura l'opportunité d'être distinguée du prix de la "Meilleure artiste féminine de l'année".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adele.tv et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele.
Regardez le clip "Rolling In The Deep" d'Adele :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP