Musicdream Posted April 7 D'abord connue comme youtubeuse à l'âge de 13 ans ou elle connaît une certaine notoriété auprès des ados, puis passée par la case cinéma en 2017 dans un film de Dominique Farrugia "sous le même toit" (entre autres), Adèle Castillon commence réellement sa carrière musicale avec son groupe "Videoclub" en duo avec Matthieu Reynaud (Un groupe au style electro pop). Leurs single "amour plastique" connaît un certain succès auprès du public avec des millions de vues et de streams . Suite à la séparation du groupe en 2021 , Adèle décide de voler de ses propres ailes et prépare son premier album chez sony music. Elle sort d'abord son premier single "impala" en juillet 2022 qui lui doit une nomination aux NRJ MUSIC AWARDS . S'en suis le single "rêve" un titre assez addictif produit par SURKIN qu'elle a écrit et dont le clip a même été réalisé par la chanteuse ! Un de ces "rêves" . Le 3ème single exploité est "Alabama" . Son premier album "Plaisir risque dépendance" sort le 20 octobre 2013 ! Il évoque les souffrances de la chanteuse et certaines addictions dont elle a été victime ainsi que des sujets plus légers.. Un album pop /indé parfois même aux influences dance avec des prods efficaces qu'Adèle a mis 2 ans à préparer . P R E M I E R S I N G L E : N O U V E A U S I N G L E : PREMIER ALBUM ENFIN DANS LES BACS DEPUIS LE 20/10 8 Share this post Link to post
Jabu Posted April 9 On a tout de suite envie de comparer avec Adé, c'est inévitable... Share this post Link to post
Maou Posted April 10 J'aime bien les couplets , le refrain beaucoup moins Share this post Link to post
Musicdream Posted April 10 Pour en savoir un peu plus sur son parcours quelques promos de ces derniers mois : Share this post Link to post
majibomber Posted April 11 j'ai saigné impala, j'adore rêve, je lui trouve un charisme fou 2 Share this post Link to post
Musicdream Posted April 12 le clip de "rêve" est #12 des tendances musique sur youtube 2 Share this post Link to post
Musicdream Posted June 14 Elle était au festival WE LOVE GREEN . Konbini l'a suivi : https://www.konbini.com/videos/adele-castillon-a-fait-son-premier-we-love-green-en-solo-et-cetait-le-feuuu/ + interview pour 50 min inside à retrouver sur leur insta . Nouveau single dans 2 jours "alabama" . Share this post Link to post
TarjaHolic Posted June 14 J'adore son single Rêve j'espère un album dans la veine 1 Share this post Link to post
Musicdream Posted June 29 ALABAMA IS OUTil y'a 13 jours ! c'est une reprise d'un titre italien . Elle est vraiment belle et ils ont bien bossés sur ce beau clip 1 Share this post Link to post
Rhai_mi Posted September 30 Sortie de l'album " Plaisir risque dépendance " le 20 octobre prochain. Share this post Link to post
DIDANSO Posted September 30 J'aime beaucoup ce qu'elle fait. L'album sort uniquement en téléchargement non ? Car pas de trace de la pré-commande à 3 semaines de la sortie... Share this post Link to post
As_Sprock Posted September 30 Il y a 4 heures, DIDANSO a dit : J'aime beaucoup ce qu'elle fait. L'album sort uniquement en téléchargement non ? Car pas de trace de la pré-commande à 3 semaines de la sortie... Dispo sur amazon et sur son store : https://store.adelecastillon.com/ Share this post Link to post
DIDANSO Posted September 30 il y a 58 minutes, As_Sprock a dit : Dispo sur amazon et sur son store : https://store.adelecastillon.com/ Ah super, merci ! Share this post Link to post