Aller au contenu

Adele - "I Drink Wine"


Squall

Messages recommandés

Le clip est bien, par contre Adèle ne m'intéresse plus le moins du monde depuis cet album :( ça a été descrescendo d'album en album. (adoré 19, beaucoup aimé 21, j'ai eu les cheveux dans le vent pour Hello avec 25 mais finalement écoutais peu l'album, puis avec 30 j'étais à fond sur Easy on Me les premiers temps puis à la sortie de l'album je l'avais déjà enterré une semaine après, étrangement je n'arrive plus à avoir des émotions avec elle, base d'une chanteuse à la belle voix pour moi).

Bref, plus du tout une artiste que j'écoute mais qui me fait toujours plaisir à voir sur scène ou en live pour des prestas.

Par contre, je confirme que ce clip est vraiment agréable, ça se laisse regarder avec plaisir et sympa de la voir dans un clip coloré.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'entre Someone Like You, Hello, Easy On Me et Oh My God elle a quand même pas mal donné dans le noir & blanc :mdr:

 

On l'aura attendu ce clip, mais il est très beau. Ravi, car c'est certainement une de mes chansons préférées du dernier album (avec Hold On et Love Is A Game), et de son répertoire d'ailleurs. Contrairement à beaucoup, je ne me suis toujours pas lassé de 30, que je trouve réussi de bout en bout. Je rêve d'une fin d'exploitation digne de ce nom, avec quelques cérémonies, un soutien radio et un petit tube à la clé. C'est un rêve je sais, mais l'album le mérite. :throb:

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...