Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de 50 Cent > 50 Cent : nouveau clash avec Kanye West, il traite Kim Kardashian de "déchet"
Dérapage
mercredi 15 août 2012 12:05

50 Cent : nouveau clash avec Kanye West, il traite Kim Kardashian de "déchet"

Nouveau clash entre 50 Cent et Kanye West ! Le premier s'en prend à la copine du second... Alors que Kanye West dévoilait la semaine dernière le titre "Perfect Bitch", sensé honoré sa compagne, 50 Cent a préféré rebondir sur le message en lançant une nouvelle pique à son rival.
Crédits photo : Montage Pure Charts/ABACA
La semaine dernière, le rappeur américain Kanye West dévoilait le morceau "Perfect Bitch" dédié à sa compagne. Si l'intitulé pouvait prêter à confusion, Kim Kardashian ne s'était pas plainte, et l'avait même bien pris.

La belle Arménienne risque de moins bien prendre la dernière remarque de 50 Cent. Interviewé par le magazine de hip-hop américain XXL, l'auteur de "Get Rich or Die Tryin'" (2003) n'y est pas allé de main morte pour commenter la dernière composition de Kanye : « Tu sais comment ca marche ces choses-là : les déchets des uns sont le trésor des autres ». Puis, le chanteur de 37 ans a ajouté : « Ce que je veux dire c'est que si cet homme pense qu'elle est parfaite, alors elle est parfaite. Il pourrait trouver une explication et vous finiriez tous par chanter ces mots juste parce que c'est Kanye ».

L'interprète de "Candy Shop" s'est même permis d'annoncer de manière déguisé que le couple Kim/Yeezy allait droit à sa perte. Pour 50 Cent, la perfection en amour n'existe pas : « Je ne suis pas sûr. Les mecs les plus intelligents que je connaisse ont perdu en jugeant mal la personnalité des filles ». Pure jalousie ou attaques gratuites ? En 2007, 50 Cent menaçait de quitter le monde de la musique si son rival de toujours vendait plus de disques que lui. En effet, "Graduation" de Kanye West et "Curtis" de 50 Cent sortait le même jour, le 11 septembre. Ce pseudo-clash fut surtout un bon coup de marketing pour les deux artistes. Au final, Kanye West vendit plus d'unités aux États-Unis, mais 50 Cent domina le marché mondial.
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus sur Kanye West, visitez jayzhitscollection.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Watch The Throne" de Jay-Z et Kanye West.

Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP