Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kanye West > Kanye West écrit la chanson "Perfect Bitch" pour Kim Kardashian
News musique
mercredi 08 août 2012 15:39

Kanye West écrit la chanson "Perfect Bitch" pour Kim Kardashian

Le rappeur américain Kanye West a avoué hier sur Twitter qu'il avait composé le morceau "Perfect Bitch" pour Kim Kardashian. La jolie brune l'aurait plutôt bien pris. Le tweet, lui, n'a pas fait long feu. Allez savoir pourquoi...
Crédits photo : ABACA
Hier, le rappeur américain Kanye West a révélé sur Twitter qu'il avait composé un morceau en l'honneur de sa muse, Kim Kardashian. Rien à voir avec le romantisme du morceau "Way too Cold" (anciennement "Theraflu"), dans lequel il admettait être tombé amoureux de Kim... Cette fois-ci, le chanteur de 35 ans ne fait pas dans la dentelle. "Perfect Bitch" - intitulé plein de délicatesse qu'on traduirait par "Parfaite S****e" - fera partie du projet de compil "Cruel Summer" de l'artiste, à paraître le 4 septembre prochain. Le morceau reprend le célèbre "Carmina Burana" (1937) du compositeur allemand Carl Orff.

Les paroles racontent quant à elles « la recherche éperdue d’un homme pour la femme parfaite et comment il a finalement trouvé la parfaite s****e » a expliqué un proche du chanteur au site Daily News. Si le tweet du chanteur a été effacé peu de temps après sa publication, TMZ précise que cela n'a pas été fait à la demande de Kim. Quoi que la belle Arménienne aurait pu trouver injurieux la dénomination employée par le rappeur... D'après le site people américain, la star de téléréalité aurait déclaré à ses amis : « Je suis honorée, j’adore cette chanson. Je sais qu’il n’emploie pas le mot s****e de façon négative. Ça parle de la façon dont il était avec toutes les autres filles, mais qu’il n’a jamais réussi à trouver la bonne jusqu’à ce qu’il me rencontre ».

Annoncée depuis plusieurs mois, la compil "Cruel Summer" sera l'un des grands évènements musicaux de la rentrée. Le disque à la pochette 3D clinquante regroupera pour la première fois la plupart des artistes signés sur le label du rappeur, y compris 2 Chainz qui a rejoint son écurie au printemps. On y retrouvera les titres "New Good Flow" et "I Don't Like", présentés sur le Web, ainsi que "Mercy" qui fait office de lead single. Un morceau enregistré avec la complicité de Big Sean, Pusha T et 2 Chainz et dont le clip est nominé dans la catégorie "Clip hip hop de l'année" des MTV Video Music Awards, le 6 septembre prochain.
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus, visitez jayzhitscollection.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Watch The Throne" de Jay-Z et Kanye West.
Ecoutez "Carmina Burana" de Carl Orff, dirigé ici par André Rieu :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP