Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Alicia Keys > Alicia Keys dévoile son nouveau single, "New Day"
Nouveauté à écouter
jeudi 28 juin 2012 21:07

Alicia Keys dévoile son nouveau single, "New Day"

Après le joli succès de son quatrième album studio, Alicia Keys est enfin prête à dévoiler son cinquième opus. Un album qu'elle annonce différent et qui est emmené par le single "New Day", que la star vient de mettre en ligne ce soir.
Crédits photo : DR.
Deux ans et demi déjà qu'Alicia Keys a sorti "The Element of Freedom", son quatrième album studio. Un album qui a connu un succès conséquent aux Etats-Unis, avec plus de 1,4 million de ventes, mais surtout outre-Manche. Alors que les deux premiers extraits, "Doesn't Mean Anything" et "Try Sleeping with a Broken Heart", n'avaient que modérément séduit, les Anglais se sont rués sur sa version acoustique de "Empire State of Mind" sans Jay-Z. Le titre est passé en boucle en radio, s'est arraché en digital et a surtout permis à l'album de flirter avec le million de ventes rien qu'au Royaume-Uni !

Et l'attente des fans sera bientôt récompensée. Dans un message vidéo publié sur son compte YouTube, la chanteuse avoue en effet que son prochain opus est « sur le point d'être prêt ». Un nouvel album qu'on attendait un peu plus tôt cette année, et qui est emmené par le premier single "New Day", que la chanteuse vient tout juste de mettre en ligne. Un titre uptempo qu'elle avait teasé ces derniers jours et qui tranche avec les ballades qui ont fait le succès de la chanteuse. Si vous aimez la Alicia Keys de "Karma" et "Put It in a Love Song" autant que celle de "Fallin" et "If I Ain't Got You", vous ne serez pas déçu !

Ecoutez "New Day", le nouveau single d'Alicia Keys :


« J'ai incroyablement hâte ! C'est comme si j'étais quelqu'un d'autre. Je suis une nouvelle personne. Tout est nouveau, du fait de m'être mariée et d'avoir un bébé. Je suis devenue plus intelligente, j'observe plus ce qui se passe et j'essaie de déterminer ce qui est le mieux pour moi, pour (mon fils) Egypt et pour notre famille », a expliqué Alicia Keys cette semaine dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, à propos de son nouvel opus. « J'ai énormément grandi et j'ai appris que je devais me faire confiance, faire confiance à mon instinct. J'ai dû être plus courageuse que je ne l'avais jamais été. J'ai faim, je suis un animal ! Je suis prête à être libérée. Pour moi, partager cette musique avec vous, c'est comme être un animal en cage qui meurt d'envie de s'échapper », a-t-elle ajouté.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez la réédition de l'album "Songs In A Minor" d'Alicia Keys.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alicia Keys - Typewriter
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Lovin U
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Doncha Know (Sky Is Blue)
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Saviour
Alicia Keys

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP