Aller au contenu

Eurovision 2006


Invité Bev

Messages recommandés

je ne comprends pas pourquoi vous pensez que la france en chantant en anglais sera mieux placé?!

nous sommes bien l'un des seuls pays a représenter notre chanson dans notre langue natale...

moi je regrettes le temps jadis ou l'on entendait chaque pays dans sa propre langue...chaque année au bout de 7 ou 8 pays c'est d'un ennui' date='l'impréssion d'entendre toujours la meme chose...[/b']

 

Le problème de la France à l'Eurovision, c'est qu'on a de très jolies paroles mais des musiques qui ne sotn vraiment pas entraînantes. Pour faire comprendre ces paroles, il faudrait faire comme ça avait été fait pour Natasha St Pier avec le mix "Je n'ai que mon âme/All I have is my soul". On était arrivé 3ème!

Ou alors, une chanson en français, des paroles... simples mais une musique entraînante...

 

Quant à moi je persiste en disant qu'Anggun avec un mix Cesse La Pluie/Saviour, Etre une femme/In your mind ou encore Najoua avec Gabriel pourrait vraiment marcher!

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

Je pense que la France a de très grande chance de gagner, avec une chanson consensuelle au possible, dans le style "Chanter qu'on les aime". Corneille a quand même de super bonnes mélodies, des paroles lissent, qui savent faire pleurer dans les chaumières ou émouvoir les femmes avec du romantisme un peu prosélytique...Et vu qu'il écrit invariablement en anglais et en français peut être que la chanson sera un mix des deux langues, comme l'avait fait Natasha St-Pier.

 

D'ailleurs qui vote ? Est ce le public, dans chaque pays, ou un jury de professionnels, dans chaque pays ? Si ce sont des pros, Corneille a de grande chance de l'emporter, fort de la réputation qu'il a déjà acquis en France, ça fera un bon coup de pub à la délégation frenchy. Si c'est le public, ça ne changera rien, car il est inconnu hors de nos frontières, à part en Belgique et en Suisse francophone...

Lien vers le commentaire
Je pense que la France a de très grande chance de gagner' date=' avec une chanson consensuelle au possible, dans le style "Chanter qu'on les aime". Corneille a quand même de super bonnes mélodies, des paroles lissent, qui savent faire pleurer dans les chaumières ou émouvoir les femmes avec du romantisme un peu prosélytique...Et vu qu'il écrit invariablement en anglais et en français peut être que la chanson sera un mix des deux langues, comme l'avait fait Natasha St-Pier.

 

D'ailleurs qui vote ? Est ce le public, dans chaque pays, ou un jury de professionnels, dans chaque pays ? Si ce sont des pros, Corneille a de grande chance de l'emporter, fort de la réputation qu'il a déjà acquis en France, ça fera un bon coup de pub à la délégation frenchy. Si c'est le public, ça ne changera rien, car il est inconnu hors de nos frontières, à part en Belgique et en Suisse francophone...[/quote']

 

C'est le public qui vote...

Lien vers le commentaire
Je pense que la France a de très grande chance de gagner' date=' avec une chanson consensuelle au possible, dans le style "Chanter qu'on les aime". Corneille a quand même de super bonnes mélodies, des paroles lissent, qui savent faire pleurer dans les chaumières ou émouvoir les femmes avec du romantisme un peu prosélytique...Et vu qu'il écrit invariablement en anglais et en français peut être que la chanson sera un mix des deux langues, comme l'avait fait Natasha St-Pier.

 

D'ailleurs qui vote ? Est ce le public, dans chaque pays, ou un jury de professionnels, dans chaque pays ? Si ce sont des pros, Corneille a de grande chance de l'emporter, fort de la réputation qu'il a déjà acquis en France, ça fera un bon coup de pub à la délégation frenchy. Si c'est le public, ça ne changera rien, car il est inconnu hors de nos frontières, à part en Belgique et en Suisse francophone...[/quote']

 

C'est le public qui vote...

 

A bon? Je pensait qu'il y avait un jury et le public et que le vote du jury comptais pour 2/3...

Je confond s'en doute avec miss france :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je pense que la France a de très grande chance de gagner' date=' avec une chanson consensuelle au possible, dans le style "Chanter qu'on les aime". Corneille a quand même de super bonnes mélodies, des paroles lissent, qui savent faire pleurer dans les chaumières ou émouvoir les femmes avec du romantisme un peu prosélytique...Et vu qu'il écrit invariablement en anglais et en français peut être que la chanson sera un mix des deux langues, comme l'avait fait Natasha St-Pier.

 

D'ailleurs qui vote ? Est ce le public, dans chaque pays, ou un jury de professionnels, dans chaque pays ? Si ce sont des pros, Corneille a de grande chance de l'emporter, fort de la réputation qu'il a déjà acquis en France, ça fera un bon coup de pub à la délégation frenchy. Si c'est le public, ça ne changera rien, car il est inconnu hors de nos frontières, à part en Belgique et en Suisse francophone...[/quote']

 

C'est le public qui vote...

 

A bon? Je pensait qu'il y avait un jury et le public et que le vote du jury comptais pour 2/3...

Je confond s'en doute avec miss france :cheesy:

 

C'est pas bête ce que tu dis... Je t'avouerais que ça me fait douter lol.

Lien vers le commentaire

Oui maintenant c'est tu viens de l'est ta des chances les pays votent avec leurs pays voisins cdégueulasses quand je vois que certains pays avec des chansons de m**** arrivent super bien placés je me pose des questions! Moi j'orai bien vu Chimène à l'eurovision et ya des critiques qui étaient aussi d'accord avec ca! E puis on peut aussi essayer avec L5 car elles sont balaizes en live et avec une super chanson cela peut marcher

Lien vers le commentaire
Oui maintenant c'est tu viens de l'est ta des chances les pays votent avec leurs pays voisins cdégueulasses quand je vois que certains pays avec des chansons de m**** arrivent super bien placés je me pose des questions! Moi j'orai bien vu Chimène à l'eurovision et ya des critiques qui étaient aussi d'accord avec ca! E puis on peut aussi essayer avec L5 car elles sont balaizes en live et avec une super chanson cela peut marcher

 

Niveau live, même si elles sont pas mal, je pense qu'il y'aurait eu encore mieux que les L5...

Mais bon, on va encore avoir une chanson fade et sans saveur à coup sûr...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...