Aller au contenu

Eurovision 2006


Invité Bev

Messages recommandés

Je suis déçu par notre nouvelle candidate à l'Eurovision, enfin je n'ai rien contre elle c'est celle que je préferais dans les 3 finalistes, mais cette chanson ne lui va pas du tout, c'est très mou et surtout super répétitif. J'aurais préféré le jeune qui venait de Corse et a qui la chanson aurait mieux collé. De toute façon je trouve absurde le fait d'écrire une chanson sans savoir qui pourrait la chanter, d'ailleurs elle n'avait pas du tout l'air convaincue quand elle l'a chantée, tout comme Corneille d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

Je trouve la chanson totalement abusé ! Il a du mettre 10 minutes à la torcher sur un papier, dans les cabinets avant de faire son concert c'est pas possible. Y'a trois paroles, "nous c'est vous, vous c'est nous..." qui sont répétées à l'infini. Il a bien endormi son monde le Corneille, comme d'hab. Il a juste encaissé son gros chèque sans être capable de bosser ne serait-ce que plus d'1/4 pour pondre cette daube. Perso, je trouve ça très flégon de sa part, faut quand même assumer, d'oser faire chanter un truc fait autant à l'arrach un soir en prime time, il a peur de rien ! En tout cas, je crois bien que c'est la chanson la plus bête et la plus proche du néant artistique que l'on ai eu en France pour l'Eurovision depuis longtemps. Même Ortal avec "chacun pense à soi" c'était de la grande littérature comparé !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Je vous rassure d'après ce que j'ai entendu les paroles ne sont pas terminées! :cheesy:

 

En fait normalement c'était prévu que Corneille la chante après son concert' date=' mauis y'a eu un changement de programme ce qui fait que Virginie a dû la chanter, mais elle ne connaissait presque pas les paroles, puisqu'elle ne devait normalement pas la chanter![/quote']

 

Allez voir sur ce topic >> ICI

Lien vers le commentaire
La Finlande DOIT gagner

lordi.jpg

 

 

Clair Les Finlandais :lol:

headbang6dg.gif

Je suis pas trop fan de "hard FM", mais c'est plus du spectacle. J'aurais préféré qu'ils jouent 'Would You Love A Monsterman' , mais on se contentera de 'Hard Rock Hallelujah'. Pour une fois que je vais regarder l'Eurovision :lol:

Lien vers le commentaire
Voila la chanson de Monaco

http://rapidshare.de/files/15518732/Monaco..._coco-dance.mp3

sa fait très musique de Lilo et Stich

 

mdr mdr mdr mdr mdr

 

On dirait en effet un dessin animé... :lol:

N'empeche qu'avec cette chanson, Monaco a bien plus de chances de remporter l'Eurovision que la France (surtout que Severine Ferrer est quand même plutôt bien fichue !!!)

 

Allez Séverine, je suis avec toi !!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Voila la chanson de Monaco

http://rapidshare.de/files/15518732/Monaco..._coco-dance.mp3

sa fait très musique de Lilo et Stich

 

mdr mdr mdr mdr mdr

 

On dirait en effet un dessin animé... :lol:

N'empeche qu'avec cette chanson' date=' [b']Monaco a bien plus de chances de remporter l'Eurovision que la France[/b] (surtout que Severine Ferrer est quand même plutôt bien fichue !!!)

 

Allez Séverine, je suis avec toi !!!!!!!!! :P

 

Faut déjà que la petite Séverine passe le tour qualificatif pour la finale... pour pouvoir gagner l'Eurovision ! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Bon, ça y est, c'est officiel : je suis Fan de Severine Ferrer... :| mdr

 

Cette chanson est kitch, débile, cliché... mais ça fonctionne trop trop bien et ça reste en tête.

J'espere vraiment qu'elle sera sélectionnée, parce qu'avec une bonne choré et Séverine en tenue légère, ça peut le faire à fond !!!!!!!!!! (En tous cas c'est le morceau "eurovisionnesque" le mieux que j'ai entendu jusque là pour 2006 !!!).

 

Vive Séveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! mdr mdr

Lien vers le commentaire

C'est pas cette année que la France va terminer dans les 10 premiers! La chanteuse n'est pas assez originale, la chanson est nulle. Je comprends pas pourquoi ils choisissent des personnes qui au départ sont sur de se ramassé complétement! Pourquoi ne prennent-t-ils pas des gens comme Jenifer, Nolween Leroy, Chimène badi ou même Lorie qui pourrait largement se classer en tête! Leur casting était pitoyable et nul :arrowd:

 

Bravo à Monaco qui savent choisir une chanson digne de remporter l'eurovision!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...