Aller au contenu

Eurovision 2006


Invité Bev

Messages recommandés

Invité hantuchova

Le problème en choisissant Corneille c'est que la France écarte toute originalité et donc n'aura pas ses chances lors de ce concours 2006...

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

C'est immonde, le mec ne sait vraiment plus quoi faire pour faire parler de lui c'est à croire. Bon, c'est sur, Gainsbourg a lui aussi composé pour l'Eurovision mais bon, le concours est devenu hyper ringard et mis à part pour un coup de pub, je ne vois pas ce qui a pu le motiver à faire ça, surtout si c'est un candidat issu de l'émission de Sevran qui chante son morceau. Je trouve ça vraiment naze !

Lien vers le commentaire
Vous n'êtes pas sympa pour Corneille... JE suis sur qu'il fera une excellent prestation...

Ce n'est pas lui qui va chanter à l'Eurovision, il va juste (enfin, c'est déjà beaucoup) écrire les paroles de la chanson qui représentera la France à l'Eurovison, qui sera interprétée par le gagnant de l'emission de Sevran ("Entrée des artistes") :wink:

Lien vers le commentaire
Vous n'êtes pas sympa pour Corneille... JE suis sur qu'il fera une excellent prestation...

Ce n'est pas lui qui va chanter à l'Eurovision' date=' il va juste (enfin, c'est déjà beaucoup) écrire les paroles de la chanson qui représentera la France à l'Eurovison, qui sera interprétée par le gagnant de l'emission de Sevran ("Entrée des artistes") :wink:[/quote']

 

Pas tout à fait. L'émission de Sevran va permettre de sélectionner 4 participants potentiels au concours de l'Eurovision. Ces 4 candidats seront en lice avec une vingtaine d'autres qui seront départagés lors d'une émission au terme de laquelle les votes du public et du jury (50 / 50) permettront de désigner le candidat qui représentera la France. Si j'ai bien compris le truc...

 

Un surveillant du collège où je bosse va d'ailleurs se présenter vendredi aux présélections, sans passer par l'émission de Sevran.

 

Lien ICI

 

C'est le numéro 7. Il est bien plus beau en vrai :oops:

 

*Midinette*

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

Il y a un article qui est paru le week end dernier dans la Presse canadienne. Une journaliste de Montréal a effectué récemment une entrevue de Corneille, et elle sous entend dans son papier, témoins à charge, que Corneille n'aurait pas dit la vérité sur les circonstances de la mort de sa famille au Rwanda, et qu'il se ferait - à tort- passer pour une victime du génocide. Corneille reconnait d'ailleurs à demi mot, dans l'interview, qu'il n'a pas vraiment tout dit à ce sujet... C'est très troublant.

 

Je ne comprends pas pourquoi ce reportage n'a pas encore eu d'écho en France, l'article étant assez édifiant... Je précise qu'il a été publié dans l'un des quotidiens les plus réputés de Montréal, "La Presse", plus ou moins notre équivalent du "Monde", et non pas une feuille de chou à la Entrevue...

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas pourquoi vous pensez que la france en chantant en anglais sera mieux placé?!

nous sommes bien l'un des seuls pays a représenter notre chanson dans notre langue natale...

moi je regrettes le temps jadis ou l'on entendait chaque pays dans sa propre langue...chaque année au bout de 7 ou 8 pays c'est d'un ennui,l'impréssion d'entendre toujours la meme chose...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...