Aller au contenu

Chiffres Myriam abel


Gavin

Messages recommandés

Elle a vendu exactement 45 704 albums depuis son entrée dans le top albums le 31/12/05.

 

Côté single' date=' "Donne" en est à 66767 ventes, depuis le 14 janvier.[/quote']

 

Pourquoi vous ne lisez pas ce que j'écris ?

Elle a vendu 45704 albums, absolument pas 27000 !

 

27 000 me smeble sachant qu'elle vendu 15 000 la premiere semaine (après noel ) et en étant classé #12 et #13 après les 27 000 sont déjà dépassés..

 

27.000 me semble très bien sachant que ce sont les chiffres officiels...

Elle a vendu 27.000 albums, absolument pas 45 000.

Je vous rappelle qu'après Noel les ventes ont été très faibles, seul le top 10 (et encore) vendant 10.000 exemplaires... Vu que sa chute a été plutôt rapide...

EDIT: Juste un dernier truc... Le n°1 du top cumulé depuis le 1er janvier 2006, James Blunt, a vendu 91.881 exemplaires... Si Myriam avait vendu 45.000 exemplaires comme l'affirment certains, elle serait devant l'intégral Mozart, devant Nolwenn, Enya et plein d'autres qui ont eu un parcours autrement plus convenable... Elle serait 12ème alors que toutes ces ventes ont eu lieu sur 2006 et une seule semaine passée dans le bas du top10... Impossible!

Lien vers le commentaire
Elle a vendu exactement 45 704 albums depuis son entrée dans le top albums le 31/12/05.

 

Côté single' date=' "Donne" en est à 66767 ventes, depuis le 14 janvier.[/quote']

 

Pourquoi vous ne lisez pas ce que j'écris ?

Elle a vendu 45704 albums, absolument pas 27000 !

 

27 000 me smeble sachant qu'elle vendu 15 000 la premiere semaine (après noel ) et en étant classé #12 et #13 après les 27 000 sont déjà dépassés..

 

27.000 me semble très bien sachant que ce sont les chiffres officiels...

Elle a vendu 27.000 albums, absolument pas 45 000.

Je vous rappelle qu'après Noel les ventes ont été très faibles, seul le top 10 (et encore) vendant 10.000 exemplaires... Vu que sa chute a été plutôt rapide...

EDIT: Juste un dernier truc... Le n°1 du top cumulé depuis le 1er janvier 2006, James Blunt, a vendu 91.881 exemplaires... Si Myriam avait vendu 45.000 exemplaires comme l'affirment certains, elle serait devant l'intégral Mozart, devant Nolwenn, Enya et plein d'autres qui ont eu un parcours autrement plus convenable... Elle serait 12ème alors que toutes ces ventes ont eu lieu sur 2006 et une seule semaine passée dans le bas du top10... Impossible!

 

Je m'en rapelle très bien : à peu près 15 000 là semaine juste après noèl ( où les ventes étaient encore un peu plus élevé que la normal) donc si on comptes les 3 premières semaines : 15 000 + 4000+ 4000 ( jpense que c'ets au moins ca pour #13 et #12 ) = 23 000 ex en 3 semaines + les autres semaine je pense kon atteint au moins les 35 000 alors.

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

C'est bien ce que je disais. J'avais stipulé dans mon post que son premier classement dans le top album date du 31 décembre. L'album est donc sorti la dernière semaine de 2005.

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme
elle m'enerve un peu et en plus c'est vrai qu'elle a une super voix mais elle l'exploite dans de mauvaises chansons' date=' elle devrait essayer la soul.[/quote']

 

je suis d'accord avec toi à 200%

Je suivais régulièrement la nouvelle star et je trouvais la plupart de ses inteprétations nickels mais quand elle chantait du Anastacia ça n'allait pas avec sa voix même Marianne l'a dit

Lien vers le commentaire
Invité kat

pour un 1er album d'une jeune artiste francaise pas si connu que ça, moi je trouve que les ventes sont plutot bien surtout que ça ne fait que 2 mois qu'il est dans le bac, on pourra reellement dire si elle a reussi ou pas, en tout cas de mon coté j'en entends de plus en plus parler et le plus souvent en bien.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

l'album , j'dirais , marche moyennement bien...c'est sur déja c'est pas mal mais avec des chansons meilleures ça aurait mieux marché...Bientôt les 50 000 exemplaires vendus pour la "Vie devant toi" allez Myriam dépasse les 100 000!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité izouf

En Belgique Wallonie le single fonctionne plutôt bien il gagne 2 places cette semaine pour ainsi avoir sa meilleure position depuis son entrée il y a 10 semaines 12éme! cependant les 100.000ex de l'album seront atteint à la fin de carriére de l'album et encore.... habituellement le 2eme single des vainceurs de nouvelle star passent inaperçus! Son premier album pour moi doit passer sous silence car je ne l'apprécie pas du tout alors qu'elle passe au deuxiéme! lol avez-vous les chiffres du singles? svp

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...